c est jusqu a quelle année une ancienne d apres vous ?
2 participants
Page 1 sur 1
c est jusqu a quelle année une ancienne d apres vous ?
bonjour a vous
voila j ai une question toute bete a posé , c est jusqu a quelle année une ancienne d apres vous ?
je demande cela car j esite beaucoup a présenté mon enduro ici , car il est loin d être aussi agé que la plus pars des cyclo présentés ici mais il a quands même ses vingt ans bien passer ( 22 ans ) donc pour moi il est asser ancien quands même . mais le forum n est pas moi ^^ donc ne voulant pas faire de hors sujet je prefere demander votre avis , selon vous un suzuki ts m 50 de 1991 , qui a été récuperer a l état de pure épave " jackiser" de partout mais restaurer au plus proche possible de l origine ( pas totalment finis ) , a sa place ici ou non ?
merci de répondre franchement que ce soit oui ou non
bonne route !!
voila j ai une question toute bete a posé , c est jusqu a quelle année une ancienne d apres vous ?
je demande cela car j esite beaucoup a présenté mon enduro ici , car il est loin d être aussi agé que la plus pars des cyclo présentés ici mais il a quands même ses vingt ans bien passer ( 22 ans ) donc pour moi il est asser ancien quands même . mais le forum n est pas moi ^^ donc ne voulant pas faire de hors sujet je prefere demander votre avis , selon vous un suzuki ts m 50 de 1991 , qui a été récuperer a l état de pure épave " jackiser" de partout mais restaurer au plus proche possible de l origine ( pas totalment finis ) , a sa place ici ou non ?
merci de répondre franchement que ce soit oui ou non
bonne route !!
mobart- Membre debutant
Cyclos : 881 , ts m
Re: c est jusqu a quelle année une ancienne d apres vous ?
Salut!
Mais oui tu peux nous présenter ton oeuvre sans problème!!! Au contraire!!!
Mais oui tu peux nous présenter ton oeuvre sans problème!!! Au contraire!!!
merci a toi Malag je viends de finir la présentation , sa fait bisard quands même de voir une moto de 91 au millieu des si beau cyclosport des belles années
mobart- Membre debutant
Cyclos : 881 , ts m