le bonjour d'un nouveau
+2
POUET
occitania06
6 participants
Page 1 sur 1
le bonjour d'un nouveau
bonjour à tous ça fait un moment que je me régale sur votre trés beau site que de souvenir donc aujourd'hui j'ai décidé de vous faire partagé moi aussi ma passion des cyclos de notre jeunesse je posséde quelque solex je m'en sers tous les jours pour allé en ville je suis dans un club à nice au nickaia ou l'on fait des sorties longues de plusieurs jours ou à la journée la on se prépare pour le mois de mai on fait nice biarritz puis j'ai une motobecane AV32 et la il ya peut de temp que je viens d'acquérir une belle petite AV44 coursifié dans les années 70 par une bande d'amis et depuis cette belle mobylette était rangé quand je l'ai vu sur le bon coin ça était le coup de coeur la machine que tu révais de faire quand tu avait 14 ,15 ans en plus le vendeur un monsieur super gentil au temp passionée que moi quand il m'a raconté l'histoire de la mobylette je suis tombé sous le charme et voila comme elle est arrivé chez moi dans les alpes maritimes je vais la laissé dans la configuration qu'elle est la refaire tournée puis faire quelque démonstration par ci par la je voudrais encore remercié sont encien propriétaire un sage comme on dit encore par chez nous et merci à vous tous de me lire bonne soirée à tous
occitania06- Nombre de messages : 4
Re: le bonjour d'un nouveau
slt
bienvenu sur le forum.
jolie la bylette on dirait un monstre de puissance avec son carenage.
@++ philippe
bienvenu sur le forum.
jolie la bylette on dirait un monstre de puissance avec son carenage.
@++ philippe
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
slt et bienvenu elle fait bien vintage ta mob
p6cs- Membre VIP
Salut et bienvenue ici!!
Elle est très sympa ta Motobec'!!
Elle est très sympa ta Motobec'!!
pierre- Membre pro
Cyclos : Flandria SP537, Motobécane AV42
Bonsoir
jolie presentation et belle machine
je n ai pas autant de commaissances que les pro flandria car sur le forum il y en a , mais j avais un copain qui avait ce type de carrenage sur une record ( origine ou pas ?? )
sinon bien venu sur le forum
a + boz
jolie presentation et belle machine
je n ai pas autant de commaissances que les pro flandria car sur le forum il y en a , mais j avais un copain qui avait ce type de carrenage sur une record ( origine ou pas ?? )
sinon bien venu sur le forum
a + boz
boz- Membre tres actif
Cyclos : (record 64) et sp227
bonjour
merci à tous pour ces méssage de bienvenue et de votre attention enver ma petite mobylette pour répondre à boz non le carrenage et pas d'origine c'est un carrenage d'une 125 morini d'origine sur la mob AV44 il y a toute la partie cadre cycle et son moteur un AV7 voila et merci encore à +
merci à tous pour ces méssage de bienvenue et de votre attention enver ma petite mobylette pour répondre à boz non le carrenage et pas d'origine c'est un carrenage d'une 125 morini d'origine sur la mob AV44 il y a toute la partie cadre cycle et son moteur un AV7 voila et merci encore à +
occitania06- Nombre de messages : 4
re
pour les flandria il y avait en effet un carenage specifique
qui etait fabriqué par un sous traitant agrée flandria qui se trouvait a perenchies.
je regarderais si je retrouve la doc.
@++philippe
pour les flandria il y avait en effet un carenage specifique
qui etait fabriqué par un sous traitant agrée flandria qui se trouvait a perenchies.
je regarderais si je retrouve la doc.
@++philippe
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
re philippe
bonsoir
je me disait bien que c etait d origne , je parle de la flandia , il doit pas en avoir beaucoups !!!!!
a+ boz
je me disait bien que c etait d origne , je parle de la flandia , il doit pas en avoir beaucoups !!!!!
a+ boz
boz- Membre tres actif
Cyclos : (record 64) et sp227
bienvenue, super sympa ta mob de course!!!
pakito- Membre pro
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....