Gerbal, le nouveau du jour
+4
moped
jeremmys
Imola
Gerbal
8 participants
Page 1 sur 1
Gerbal, le nouveau du jour
Bonjour a tous, inscrit aujourd'hui, je perd pas de temps pour me présenter car après on oublie et on se fait redresser les plumes par le modo.
J'ai commencé le cyclosport en 1962, a 14 ans. Début sur un Vésuvio, puis un record 64 et un super strada flash. En 67 une Harley 750 WLA, suivie d'une Triumph T110 et une T120. La suite fut une suite moto-voiture sans histoire. En 64 j ' avais vu un Paloma Spécial Johnny et je ne l'ai jamais oublié. Aujourd'hui il y en a un qui dors dans mon garage avec une Supéria Full Speed et une Triumph T160. Au grenier en petit bout un Gitane Testi CHS et un Super Str.ada incomplet. Malgré la retraite j' arrive pas a tout faire a la vitesse qui me conviendrait. J' ai de petites connaissances mécanique et ai souvent besoin d' un tuyau. Heureux d' apporter mes acquis si l 'occasion de présente. Gerbal.
J'ai commencé le cyclosport en 1962, a 14 ans. Début sur un Vésuvio, puis un record 64 et un super strada flash. En 67 une Harley 750 WLA, suivie d'une Triumph T110 et une T120. La suite fut une suite moto-voiture sans histoire. En 64 j ' avais vu un Paloma Spécial Johnny et je ne l'ai jamais oublié. Aujourd'hui il y en a un qui dors dans mon garage avec une Supéria Full Speed et une Triumph T160. Au grenier en petit bout un Gitane Testi CHS et un Super Str.ada incomplet. Malgré la retraite j' arrive pas a tout faire a la vitesse qui me conviendrait. J' ai de petites connaissances mécanique et ai souvent besoin d' un tuyau. Heureux d' apporter mes acquis si l 'occasion de présente. Gerbal.
Gerbal- Membre pro
Re: Gerbal, le nouveau du jour
Jolie collection! Bienvenue!
Imola- Membre tres actif
bienvenue
une belle collection
une belle collection
jeremmys- Membre actif
Cyclos : paloma vesuvio, flandria record, malaguti olympique
Bonjour et bienvenue sur le forum. Enfin quelqu'un du 66 comme moi, j’espère qu'on se verra à un moment ou à un autre. Moi c'est plutôt Flandria et quelques autres.
moped- Moderateur
Quoi que... On ne s'est pas vu à Thuir il n'y a pas très longtemps?
moped- Moderateur
yess un super amateur de plus soit le bienvenu sur le forum içi la bonne humeur est de mise.
moi aussi j espere la retraite pour enfin pouvoir avancer sur mes bébés.
mais elle recule de plus en plus que veut tu c est la vie .
enfin voilou un super bonjour de l hyper deplumeur du fofo
@++philippe
moi aussi j espere la retraite pour enfin pouvoir avancer sur mes bébés.
mais elle recule de plus en plus que veut tu c est la vie .
enfin voilou un super bonjour de l hyper deplumeur du fofo
@++philippe
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Salut et bienvenu, le cercle s'agrandit de jour en jour bonne continuation(post nous des photos des machines)
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
salut ouais !!!!!!!!!!!!!des photos !!!alors la!!! un superia full speed pa courant ....j'ai roulé aussi en T120
p6cs- Membre VIP
Vu a Thuir
Salut Joel, c' est bien moi. Ca y est le Spécial johnny roule, super moteur, mes 85 kg ne lui font pas peur. Reste plus qu' a le décapper et peindre, mais la j' un peu de boulot. A+
Gerbal- Membre pro
re gerbal le nouveau du jour
bonsoir , bienvenue sur le forum ,
de plus en plus de retraités qui s'intéressent aux cyclos anciens nous rejoignent , la nostalgie nous tient
bien , il faut dire que ces machines sont superbes et très bien fabriquées , tu as une belle collection de
modèles très intéressants , n'oublie pas de nous envoyer des photos et bon courage pour les restaurations .
cordialement , à + .
de plus en plus de retraités qui s'intéressent aux cyclos anciens nous rejoignent , la nostalgie nous tient
bien , il faut dire que ces machines sont superbes et très bien fabriquées , tu as une belle collection de
modèles très intéressants , n'oublie pas de nous envoyer des photos et bon courage pour les restaurations .
cordialement , à + .
doudou04- Membre VIP
Cyclos : , record ,ultrasport, camberra , comet