LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Question sur la fréquentabilité d'un vendeur connu...

+2
olympique
Siska
6 participants

Question sur la fréquentabilité d'un vendeur connu... Empty Question sur la fréquentabilité d'un vendeur connu...

Message  Siska Dim 3 Avr 2011 - 19:42

Bonjour à tous,

Je me permets de vous poser une question délicate: connaissez vous un vendeur nommé Laurent HENOUX, du site "retro-moto-pièces" et lui faites vous confiance?

J'ai pas mal de soucis avec lui (ne réponds pas à mes mails, demande des frais de port excessifs: 15 euros de port pour 4 décalcos, réponds 2 semaines plus tard sans donner de demarche à suivre, ne réponds pas au téléphone...) et j'ai l'impression que je ne verrais ni les articles que je lui ai achetés, ni ne reverrai les 20 euros que je lui ai payés....

Si quelqu'un pouvait me rassurer, et me dire que je suis parano, que ce vendeur à juste une communication un peu laxiste, ce serait cool...!

Siska
Siska
Siska
Membre debutant

Cyclos : Motobécane av3,av32, Falndria Ultra Soprt 1968, Motoconfort SP50, Peugeot BB, Solex 3800 & 5000

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la fréquentabilité d'un vendeur connu... Empty Henoux

Message  olympique Lun 4 Avr 2011 - 13:22

Salut.
Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec lui, il faut savoir qu'il fait beaucoup de bourses et de salons donc rarement joignable sauf sur le portable, quant aux tarifs d'envoi je ne me souviens pas.

Franck.
olympique
olympique
Membre tres actif
Membre tres actif

Cyclos : Malag, testi, Rocvale, Cimatti

Question sur la fréquentabilité d'un vendeur connu... Empty Question sur la fréquentabilité d'un vendeur connu

Message  e1000 Lun 4 Avr 2011 - 14:11

Bonjour,
je n'ai pas eu de problème mais c'était lors d'une bourse (Reims l'année passée)!
Pour les frais de port, le problème est fréquent vers la Belgique.
les frais annoncés sur le site sont toujours pour la France, dès que l'on passe la frontière, on se fait massacrer par des tarifs exhorbitants Mad
Emile

e1000
Membre actif
Membre actif

Question sur la fréquentabilité d'un vendeur connu... Empty Re: Question sur la fréquentabilité d'un vendeur connu...

Message  Siska Lun 4 Avr 2011 - 14:22

Ça c'est sûr... Mais de là à demander 15 euros pour poster des décalcos, y a de l'abus il me semble.
Et quand on "fait le mort" et ne répond plus aux emails, et qu'on ne répond pas même au téléphone (portable) ça sent généralement pas bon pour l'acheteuse...
Siska
Siska
Membre debutant

Cyclos : Motobécane av3,av32, Falndria Ultra Soprt 1968, Motoconfort SP50, Peugeot BB, Solex 3800 & 5000

Question sur la fréquentabilité d'un vendeur connu... Empty Re: Question sur la fréquentabilité d'un vendeur connu...

Message  POUET Lun 4 Avr 2011 - 20:11

slt
je n avais jamais entendu parler de probleme avec ce vendeur mais bon....
par contre pour les decalco il arrache moi 1 timbre ou deux suffisent et souvent j envoie en belgique gratos si bon membre du fofo.
philippe

Administrateur
Administrateur

Cyclos : I LOVE FLANDRIA

Message  jyb Mer 6 Avr 2011 - 3:50

pas de problème non plus, c'est un de mes préférés

jyb
Membre debutant

Message  potche Mer 7 Sep 2011 - 20:59

comme preciser dans ma presentation je fais de la moto ancienne et du cyclo mais un peut moins il y a surtout deux pro hyper sympa mais pas facile a joindre car ils sont tres souvent sur les bourse de moto ancienne il s agit de henoux et chambrier j ai acheter beaucoup en direct dans les bourses et par correspondance egalement jamais aucuns souci avec eux tient nous au courant pour savoir si tu as recu tes autocollant ou pas

potche
Membre debutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé