LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Peugeot GT10

Aller en bas

Peugeot GT10 Empty Peugeot GT10

Message  Thibault31 Ven 25 Mar 2011 - 19:48

Bonjour à tous,

Donc voila j'ai trouvé un GT10 sur internet. Je ne mettrais pas le lien pour éviter de peu être me la faire prendre. Smile
Elle se vend entre 200 et 250 euro sachant que le moteur n'est pas bloqué et quelle dispose de tout ces carénages avec par contre beaucoup de rouille sur les jantes et autres. Apparemment le moteur ne tourne pas et le vendeur ma dit qu'il fallait selon lui une bonne révision.
Sachant que tout ce qui est haut moteur me fait pas vraiment peur mais bas moteur je ne maîtrise pas encore trop.
Selon vous est ce une bonne occasion et y t-il des questions spéciales a lui poser.

Merci
Thibault A.
Thibault31
Thibault31
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 109
Localisation : Haute-Garonne
Cyclos : Flandria Sportif 4, Peugeot SX5 modèle Route, Solex 2200, Peugeot GT10 et diverses Mbk 51.
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum