LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ref peinture.

Aller en bas

Ref peinture. Empty Ref peinture.

Message  olympique Ven 25 Fév 2011 - 14:27

Salut les gars.
Pour ce qui est du 620 Renault, c'est un peu à l'Ouest, car cette teinte est métalisée grave, alors que le gris de nos Malag, Testi et Rocvale était disons beaucoup plus "crayeux" et n'a jamais brillé autant que la teinte Renault. Il est vrai que je suis comme une pie, j'aime tout ce qui brille. J'ai donc fait repeindre par un pote le cadre de ma Rocvale Polaris avec du 620 de la RNUR (régie Nationale des usines Renault) comme un disait à l'époque, ça brille, c'est beau, ce n'est pas comme à l'origine mais je n'en ai rien à foutre car ça me plait!
Sinon, j'ai acheté sur boncoin (une bombe mais il y avait la sacoche en super état alors....) le mois dernier un réservoir couleur d'origine (jaune orangé) de Malag cavalcone (donc un cross), je ne savais même pas que cette couleur était dispo chez Malag, pour moi il y avait rouge, orange, bleu ciel et vert grenouille, je parle bien sur des grandes Malag après 74 comme la mienne.
Franck.
olympique
olympique
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 252
Age : 61
Localisation : verneuil sur seine
Cyclos : Malag, testi, Rocvale, Cimatti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum