bjr de vendée
+3
BRANDI
pierre
manucactus85
7 participants
Page 1 sur 1
bjr de vendée
bonjour à tous,je me présente;manu,j'habite en vendée,je suis possesseur d'une malaguti superquattro V4 de 1972.
elle est d'origine,(il me manque le feu arriere et l'antiparasite d'origine),je l'ai depuis 20 ans et elle me sert régulièrement pour me promener ou même pour aller au travail.je n'y ai jamais touché,étant donné qu'elle fonctionne très bien,et là,je me suis mis dans la tête de lui faire une beauté,je l'ai donc toute démonté hier,sans soucis (sauf pour le bras oscillant qui est tjr en place).comme dit mon voisin: c'est ballot,elle marche bien cette mob!!!tant pis la voilà en pièces détachées.
j'en suis donc à rechercher un peintre,un feu arriere,des pneus aux bonnes dimension et le moyen de rénover des chromes.
pour les photos,dès que j'aurai 2 ou 3 minutes,j'en mettrai sur le forum.meilleurs voeux à tous.
elle est d'origine,(il me manque le feu arriere et l'antiparasite d'origine),je l'ai depuis 20 ans et elle me sert régulièrement pour me promener ou même pour aller au travail.je n'y ai jamais touché,étant donné qu'elle fonctionne très bien,et là,je me suis mis dans la tête de lui faire une beauté,je l'ai donc toute démonté hier,sans soucis (sauf pour le bras oscillant qui est tjr en place).comme dit mon voisin: c'est ballot,elle marche bien cette mob!!!tant pis la voilà en pièces détachées.
j'en suis donc à rechercher un peintre,un feu arriere,des pneus aux bonnes dimension et le moyen de rénover des chromes.
pour les photos,dès que j'aurai 2 ou 3 minutes,j'en mettrai sur le forum.meilleurs voeux à tous.
manucactus85- Membre debutant
Cyclos : malaguti superquattro V4
Re: bjr de vendée
salut et bienvenue!
pierre- Membre pro
Cyclos : Flandria SP537, Motobécane AV42
bienvenue apparement nous sommes trois de vendee salut
BRANDI- Membre VIP
Salut et bienvenu,des photos!!!!!
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
Salut manucactus85,
Bienvenue sur le forum .
ditch
Bienvenue sur le forum .
ditch
ditch- Membre actif
Cyclos : Flandria, Peugeot 101, solex 3800
merci pour l'accueil
bon beh j'ai réussi à mettre une photo de profil (c'est déjà ça) de ma malag' et de mon V10;
prochaine étape,créer un album! à savoir qu'aujourd'hui,j'ai fini le démontage complet,demain,j'attaque le ponçage
prochaine étape,créer un album! à savoir qu'aujourd'hui,j'ai fini le démontage complet,demain,j'attaque le ponçage
manucactus85- Membre debutant
Cyclos : malaguti superquattro V4
Salut le ventre à choux
et bonne année
tu est de quel secteur en vendée?
et bonne année
tu est de quel secteur en vendée?
SYLVAINHD- Membre debutant
Salut!
Bienvenue et bon courage pour la restauration!!!
Bienvenue et bon courage pour la restauration!!!