presentation
3 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour , j'ai 50ans je possedes une quinzaine de cyclos , malaguti ,paloma,puch ,zundapp,kreidler, motobecane guiletta ,peugeot,dkw,negrini,flandria,et quelques motos
je ne suis pas un collectionneur mais plutot un passioné utilisateur mes cyclos sont propres mais pas en etat
concours . j'achète mes machines quand elles me plaisent , et je me fous completement de leur cote
je ne suis pas un collectionneur mais plutot un passioné utilisateur mes cyclos sont propres mais pas en etat
concours . j'achète mes machines quand elles me plaisent , et je me fous completement de leur cote
cyclomoto- Membre tres actif
Bienvenue
Bienvenue, cyclomoto !
Une "quinzaine de cyclos et quelques motos"... si tu n'es pas collectionneur, c'est quand même un bon départ ! L'état concours n'est pas obligatoire, surtout s'il s'agit d'un bon jus. C'est même souvent mieux de préserver l'aspect d'origine et la patine du temps. Et puis peut-être à la retraite tu auras envie de faire de la rénovation. De toutes façons, ces bécanes vivent et ne partiront pas à la benne. C'est ce que nous recherchons tous.
Amicalement
Une "quinzaine de cyclos et quelques motos"... si tu n'es pas collectionneur, c'est quand même un bon départ ! L'état concours n'est pas obligatoire, surtout s'il s'agit d'un bon jus. C'est même souvent mieux de préserver l'aspect d'origine et la patine du temps. Et puis peut-être à la retraite tu auras envie de faire de la rénovation. De toutes façons, ces bécanes vivent et ne partiront pas à la benne. C'est ce que nous recherchons tous.
Amicalement
Re: presentation
orion, j'aurais pas dit mieux!!!
bieinvenue à toi cyclomoto.
bieinvenue à toi cyclomoto.
pakito- Membre pro
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Page 1 sur 1