Bonjour
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous
je me présente, Frédéric AKA Black57, millésimes 1980 donc 30 ans ( déjà).
A l'age de 14ans, vive la mobylette, j'achète une Av88 a un papi (1000 francs) la bonne époque. quelque année plus tard j'apprend quel est partie a la benne .
Et maintenant je reviens à la mob' avec l'ambition de retaper la vieille Malaguti de mon père que j'aurais tant voulu avoir a mes 14ans, toute une histoire.
A bientôt !!
je me présente, Frédéric AKA Black57, millésimes 1980 donc 30 ans ( déjà).
A l'age de 14ans, vive la mobylette, j'achète une Av88 a un papi (1000 francs) la bonne époque. quelque année plus tard j'apprend quel est partie a la benne .
Et maintenant je reviens à la mob' avec l'ambition de retaper la vieille Malaguti de mon père que j'aurais tant voulu avoir a mes 14ans, toute une histoire.
A bientôt !!
Black57- Membre debutant
Re: Bonjour
Bienvenue!!! et bon courage pour la restauration!
Bi'envenue !
Y' a du boulot en persepective mais ça à l'air prometeur...
Bon courage !
Y' a du boulot en persepective mais ça à l'air prometeur...
Bon courage !
Yvet- Membre debutant
Bienvenue, tu trouvera ici des passionnés sympas, et , cerise sur le gâteau, tu vas restaurer la bécane des 14 ans de ton père; quel bonheur !
terrot1932- Moderateur
Merci pour votre acceuil, mon père est moins enthousiaste, il veut la jeter plutôt
sinon pourriez vous indiquer par ou commencer ma restauration, partie cycle, moteur ou désoxyder le réservoir ?
sinon pourriez vous indiquer par ou commencer ma restauration, partie cycle, moteur ou désoxyder le réservoir ?
Black57- Membre debutant
Page 1 sur 1