Pièces détachées d'une Milani mini 1975
2 participants
Page 1 sur 1
Pièces détachées d'une Milani mini 1975
Bonjour à tous, je cherche à acquérir une milani mini de 1975 , est-ce qu une personne me dire si on trouve facilement des pièces et où ?et aussi par rapport aux pneus si ils sont toujours fabriqués ? Merci cordialement d'avance .
Davidjourdan- Nombre de messages : 3
Re: Pièces détachées d'une Milani mini 1975
Bonjour
normalement il faut passer par la présentation .... ton àge, ta ville ou ta région, ton histoire avec les cyclos, ceux que tu as déjà restaurés ..... que des infos de base
Concernant le Milani Mini (j'ai trouvé 2 types de "mini" chez Milani) c'est assez rare en France donc si tu en achètes un il faudrait qu'il soit assez complet question pièces de partie cycle car en trouver en France .... et même en Italie ça ne doit pas ètre facile. Concernant le moteur on est dans du classique style Minarelli ou Franco Morini et là les pièces sont plus faciles à trouver
Pour les pneus ça doit pouvoir se trouver ... une fois les dimensions connues .. (c'est du 2.75 x 9" ??)
normalement il faut passer par la présentation .... ton àge, ta ville ou ta région, ton histoire avec les cyclos, ceux que tu as déjà restaurés ..... que des infos de base
Concernant le Milani Mini (j'ai trouvé 2 types de "mini" chez Milani) c'est assez rare en France donc si tu en achètes un il faudrait qu'il soit assez complet question pièces de partie cycle car en trouver en France .... et même en Italie ça ne doit pas ètre facile. Concernant le moteur on est dans du classique style Minarelli ou Franco Morini et là les pièces sont plus faciles à trouver
Pour les pneus ça doit pouvoir se trouver ... une fois les dimensions connues .. (c'est du 2.75 x 9" ??)
JACK177071- Documentaliste
Bonsoir monsieur
Je vous remercie de votre réponse, j ai vu une annonce d'un milani en parfait état sauf qu'avant d'acheter je me renseigne sur de futures réparations
Et effectivement waou très peu d'informations sur les pièces, cependant je comprends mieux pourquoi il n'arrive pas à le vendre ! Au vu les difficultés que cela engendre je pense que je vais chercher une mob d'une autre marque.
Merci beaucoup de m'avoir répondu, bonne soirée cordialement David
Et effectivement waou très peu d'informations sur les pièces, cependant je comprends mieux pourquoi il n'arrive pas à le vendre ! Au vu les difficultés que cela engendre je pense que je vais chercher une mob d'une autre marque.
Merci beaucoup de m'avoir répondu, bonne soirée cordialement David
cependant si il est complet ça peut être un bon petit mini à restaurer ..... Mais même s'il était incomplet, chercher des pièces peut parfois être long .... ou rapide si on est motivé et un peu chanceux .... cela fait aussi partie des "plaisirs" de la restauration d'un ancien cyclo
Et puis rouler avec un Milani ce n'est pas aussi "banal" que par exemple un cyclo plus répandu du style Peugeot GT10 ou Motobecane Mobyx ..... mais si on recherche d'abord un cyclo pas trop compliqué à retaper et entretenir c'est sûr qu'il vaut mieux aller vers une autre marque ..
Et puis rouler avec un Milani ce n'est pas aussi "banal" que par exemple un cyclo plus répandu du style Peugeot GT10 ou Motobecane Mobyx ..... mais si on recherche d'abord un cyclo pas trop compliqué à retaper et entretenir c'est sûr qu'il vaut mieux aller vers une autre marque ..
JACK177071- Documentaliste
Bonsoir, je cherche une mob que je peux utiliser tous les jours que me conseillez vous ? Fiable costaud et sans problème afin de trouver des pièces facilement merci