LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pièces détachées d'une Milani mini 1975

2 participants

Pièces détachées d'une Milani mini 1975 Empty Pièces détachées d'une Milani mini 1975

Message  Davidjourdan Sam 26 Oct 2024 - 13:59

Bonjour à tous,  je cherche à acquérir une milani mini de 1975 , est-ce qu une personne me dire si on trouve facilement des pièces et où ?et aussi par rapport aux pneus si ils sont toujours fabriqués ? Merci cordialement d'avance .
Davidjourdan
Davidjourdan

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées d'une Milani mini 1975 Empty Re: Pièces détachées d'une Milani mini 1975

Message  JACK177071 Sam 26 Oct 2024 - 14:24

Bonjour

normalement il faut passer par la présentation .... ton àge, ta ville ou ta région,  ton histoire avec les cyclos, ceux que tu as déjà restaurés ..... que des infos de base

Concernant le Milani Mini (j'ai trouvé 2 types de "mini" chez Milani) c'est assez rare en France donc si tu en achètes un il faudrait qu'il soit assez complet question pièces de partie cycle car en trouver en France .... et même en Italie ça ne doit pas ètre facile. Concernant le moteur on est dans du classique style Minarelli ou Franco Morini et là les pièces sont plus faciles à trouver

Pour les pneus ça doit pouvoir se trouver ... une fois les dimensions connues .. (c'est du 2.75 x 9" ??)
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Pièces détachées d'une Milani mini 1975 Empty Bonsoir monsieur

Message  Davidjourdan Ven 8 Nov 2024 - 23:43

Je vous remercie de votre réponse, j ai vu une annonce d'un milani en parfait état sauf qu'avant d'acheter je me renseigne sur de futures réparations
Et effectivement waou très peu d'informations sur les pièces, cependant je comprends mieux pourquoi il n'arrive pas à le vendre ! Au vu les difficultés que cela engendre je pense que je vais chercher une mob d'une autre marque.
Merci beaucoup de m'avoir répondu, bonne soirée cordialement David
Davidjourdan
Davidjourdan

Pièces détachées d'une Milani mini 1975 Empty Re: Pièces détachées d'une Milani mini 1975

Message  JACK177071 Sam 9 Nov 2024 - 8:49

cependant si il est complet ça peut être un bon petit mini à restaurer .....  Mais même s'il était incomplet, chercher des pièces peut parfois être long .... ou rapide si on est motivé et un peu chanceux .... cela fait aussi partie des "plaisirs" de la restauration d'un ancien cyclo Very Happy

Et puis rouler avec un Milani ce n'est pas aussi "banal" que par exemple un cyclo plus répandu du style  Peugeot GT10 ou Motobecane Mobyx  ..... mais si on recherche d'abord un cyclo pas trop compliqué à retaper et entretenir c'est sûr qu'il vaut mieux aller vers une autre marque ..
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Message  Davidjourdan Dim 10 Nov 2024 - 23:18

Bonsoir, je cherche une mob que je peux utiliser tous les jours que me conseillez vous ? Fiable costaud et sans problème afin de trouver des pièces facilement merci
Davidjourdan
Davidjourdan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé