Malaguti
2 participants
Page 1 sur 1
Malaguti
Bonjour à tous,
retraité passionné de deux roues en tout genre, je possède une Flandria ultra sport et une partie cycle de Malaguti
Mon problème est sur la Malaguti que j'ai du mal à identifier
Sur la plaque est indiqué =
MALAGUTI spa
Bologna
4MR
49 cc
Numéro de série
Marseille le 25-10-76
CM
Made in Italie
Voilà si quelqu'un à une idée sur le modèle
retraité passionné de deux roues en tout genre, je possède une Flandria ultra sport et une partie cycle de Malaguti
Mon problème est sur la Malaguti que j'ai du mal à identifier
Sur la plaque est indiqué =
MALAGUTI spa
Bologna
4MR
49 cc
Numéro de série
Marseille le 25-10-76
CM
Made in Italie
Voilà si quelqu'un à une idée sur le modèle
ducatvesp- Nombre de messages : 2
JACK177071- Documentaliste
Re: Malaguti
ce réservoir évidé je ne l'ai vu que sur les Cavalcone HF à réservoir acier qui ont une grosse fourche de 30mm alors pour maintenir un rayon de braquage décent il fallait évider le réservoir pour que la fourche ne défonce pas le réservoir. Les Cavalcone HF avec le petit réservoir aluminium (magnifique ) n'avaient pas besoin de l'évidement ... mais la contenance du réservoir n'était pas très grande ... 7 litres
Cependant ce montage d'un réservoir évidé type HF sur un cadre prévu pour un moteur 4 vitesses ça ne parait pas très cohérent .... les HF étaient équipées du moteur 5 ou 6 vitesses ..... Mais bon, rien n'interdit de le faire
Cependant ce montage d'un réservoir évidé type HF sur un cadre prévu pour un moteur 4 vitesses ça ne parait pas très cohérent .... les HF étaient équipées du moteur 5 ou 6 vitesses ..... Mais bon, rien n'interdit de le faire
JACK177071- Documentaliste
Page 1 sur 1