Plaque cadre rocvale P6
2 participants
Page 1 sur 1
Plaque cadre rocvale P6
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà acheté une plaque d'identification rocvale comme on peut trouver pour d'autres marques de moto pour y frapper les numéros qui vont bien ?
J'ai une plaque P4 mais comme j'ai dessus un moteur P6 et que je dois faire la carte grise je voulais m'être la plaque en conformité avec le moteur présent sur le rocvale.
Je n'ai pas besoin de commentaires du style, c'est pas légal, il faut remette le moteur d'origine patati et patata... Juste savoir si on peut en trouver cette plaque sur un site ou si quelqu'un a un cadre avec une plaque P6 de ROCVALE METEOR je suis aussi preneur.
En vous remerciant Mathieu
J'ai une plaque P4 mais comme j'ai dessus un moteur P6 et que je dois faire la carte grise je voulais m'être la plaque en conformité avec le moteur présent sur le rocvale.
Je n'ai pas besoin de commentaires du style, c'est pas légal, il faut remette le moteur d'origine patati et patata... Juste savoir si on peut en trouver cette plaque sur un site ou si quelqu'un a un cadre avec une plaque P6 de ROCVALE METEOR je suis aussi preneur.
En vous remerciant Mathieu
candema1- Membre actif
Cyclos : Rocvale Pegase/Rocvale Meteor/Romeo Monster
plaque
bonsoir tu trouvera ça tapant le minareliste sur le net
dst32- Nombre de messages : 1
Re: Plaque cadre rocvale P6
Bonjour en fait c'est la plaque du cadre et non du moteur que je cherche. Le minarelliste n'a que des plaques moteur à ma connaissance.
Cordialement Mathieu
Cordialement Mathieu
candema1- Membre actif
Cyclos : Rocvale Pegase/Rocvale Meteor/Romeo Monster