LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Carte grise

4 participants

Aller en bas

Carte grise Empty Carte grise

Message  Sam Mer 3 Avr 2024 - 10:29

Bonjour a tous. Y en a t'il parmis vous qui ont fait une demande de carte grise pour un cyclo jamais immatriculé recement? Combien de temps ça a mis? Votre demande a t'elle été accepté facilement? Ou rejeté directement?
J'ai envoyé le tout le 21 fevrier, j'ai recu un sms disant qu'il fallait entre quelques jours et un mois et depuis toujours le meme resultats : en cours d'instruction.
Merci d'avance pour vos reponses
Sam

Sam
Membre debutant

Nombre de messages : 47
Localisation : Saint gervais en belin
Date d'inscription : 24/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Carte grise Empty Re: Carte grise

Message  monogil Mer 3 Avr 2024 - 20:40

bonjour

j'ai fait ma demande il y a 15j, j'attends Smile

gil 🐱

monogil
Membre debutant

Nombre de messages : 41
Localisation : Goëlo
Cyclos : AMIGO PF50 - TERROT BB3 RS
Date d'inscription : 03/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Carte grise Empty Re: Carte grise

Message  Sam Jeu 4 Avr 2024 - 17:48

Bonjour Gil.
Réponse aujourd'hui: demande rejetée parce que sur le cerfa, j'ai mis des zero avant le numero de cadre et sur les autres documents il n'y en a pas...

Sam
Membre debutant

Nombre de messages : 47
Localisation : Saint gervais en belin
Date d'inscription : 24/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Carte grise Empty Re: Carte grise

Message  cigalon Jeu 4 Avr 2024 - 18:40

Sam a écrit:Bonjour Gil.
Réponse aujourd'hui: demande rejetée parce que sur le cerfa, j'ai mis des zero avant le numero de cadre et sur les autres documents il n'y en a pas...


lecture automatique par un algorithme !
pour donner une réponse aussi idiote !

il a du te dire que les n° ne sont pas identiques...
cigalon
cigalon
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1738
Age : 68
Localisation : 40 Landes
Cyclos : de tout...
Date d'inscription : 12/03/2014

http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carte grise Empty Re: Carte grise

Message  Sam Jeu 4 Avr 2024 - 18:49

Oui les numeros ne sont pas strictement identiques qu'ils ont dit. Tu as peut etre raison...mais 6 semaines pour repondre ça, l'algorythme doit etre proche de la retraite!!! Ah non on me dit qu'il devait mais que finalement il a encore 2 ans a faire 😂

Sam
Membre debutant

Nombre de messages : 47
Localisation : Saint gervais en belin
Date d'inscription : 24/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Carte grise Empty Re: Carte grise

Message  quick Jeu 4 Avr 2024 - 20:26

Oui c'est rageant mais effectivement les numéros différents sur 2 documents ne passent pas .
Pour ce qui est du délai ils annoncent env 4 semaines au dépot du dossier mais dans les faits pour les dernières faites 1 en 2023 7ou 8 semaines et celles faites en tout début d'année 24 = 2 bons mois d'attente avant traitement du dossier , ensuite ca suit si le dossier ne présente pas de souci , et si tu dois envoyer un complément les réponses sont rapides une fois le dossier en traitement .
Si dossier recalé comme ca risque d'etre ton cas pas de panique , il va etre cloturé par ants et ils vont t'inviter à le représenter . Ca ne sera pas le plus compliqué car tu as déja scanné tous tes justificatifs ils te faudra juste refaire la demande de certificat d'immatriculation et de bien veiller à ne pas recopier cette " erreur " , par contre tu repars pour le délai de traitement à zéro .

quick
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 356
Localisation : 18
Cyclos : VAP GOELAND SOLEX 45 A.SUTTER 55
Date d'inscription : 18/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Carte grise Empty Re: Carte grise

Message  Sam Jeu 4 Avr 2024 - 20:39

Oui je vais recommencer dès demain...comme tu dis ça ira vite maintenant que tout est scanné. J'espere juste qu'ils ont regardé s'il n'y avait d'autres erreurs et que ce sera encore recalé une nouvelle fois. Et surtout j'aurais aimé participé a la parade des cyclomoteurs aux 5 litres du mans fin avril...ce sera pour l'année prochaine peut etre

Sam
Membre debutant

Nombre de messages : 47
Localisation : Saint gervais en belin
Date d'inscription : 24/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Carte grise Empty Re: Carte grise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum