LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un bonjour de la frontière Franco/Suisse

3 participants

Aller en bas

Un bonjour de la frontière Franco/Suisse Empty Un bonjour de la frontière Franco/Suisse

Message  Tartenpion25 Lun 1 Avr 2024 - 5:05

Bonjour à tous de Franche Comté, j'habite à 10km de la frontière Suisse ; J'ai 44ans et je suis peintre (automobile) de métier et également mécano.
La restauration d'anciens véhicules et l'un de mes hobbies, mes autres passions sont la collection de petites voitures Majorette ainsi que distillation d'eau de vie car je suis bouilleur de cru !
...Je me suis mis en tête il y à quelque temps de restaurer un cyclomoteur Peugeot 103, celui que je possédais quand j'étais jeune, cela fait plusieurs mois que j'essaie tant bien que mal à retrouver certaines pièces qui, aujourd'hui, sont quasi introuvables.
J'ai également un second projet, celui de faire un hybride, toujours avec un cyclo Peugeot 103. Ce qui m'amène ici, car j'ai plusieurs questions, conseils, avis à demander aux membres du forums.
Au plaisir de vous lire prochainement donc !

Tartenpion25

Nombre de messages : 4
Localisation : Doubs Frontière Suisse
Date d'inscription : 01/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de la frontière Franco/Suisse Empty Re: Un bonjour de la frontière Franco/Suisse

Message  cigalon Lun 1 Avr 2024 - 11:51

Bienvenue. Les projets nous intéressent toujours,
à lire ça...!
cigalon
cigalon
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1738
Age : 68
Localisation : 40 Landes
Cyclos : de tout...
Date d'inscription : 12/03/2014

http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de la frontière Franco/Suisse Empty Re: Un bonjour de la frontière Franco/Suisse

Message  laducatalilive Lun 1 Avr 2024 - 17:54

Bienvenue  Un bonjour de la frontière Franco/Suisse 1f37a
laducatalilive
laducatalilive
Membre debutant

Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : chatillon en dunois
Cyclos : flandria et royal codrix
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de la frontière Franco/Suisse Empty Re: Un bonjour de la frontière Franco/Suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum