LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

nouveau membre

4 participants

Aller en bas

nouveau membre Empty nouveau membre

Message  philippe.doreau Sam 30 Déc 2023 - 17:38

Bonjour, nouveau membre, je me présente : Philippe retraité depuis 4 ans à l'âge de 60 ans grace à ma carrière longue. J'habite en Saône et loire à 15 kilomètres de Chalon sur Saône. je suis bénévole dans deux associations dont une qui est le secours populaire. Je suis passionné de cyclomoteurs, de Vélosolex et je possède également une vielle Motobécane 125 cm3 4 temps culbutée de 1954.voici la liste de mes cyclomoteurs : une Motobécane AV79 de 1964 (une belle bleue dans son jus), un Ciao PX, une 103 SVL beige, un Peugeot gt10C orange, un Peugeot gl10 blanc, un Solex 2200, un Solex 3800 noir, bleu luxe, blanc super luxe et un rouge. J'ai possédé récemment un Vélovap, une Motobécane au32, une Motobécane 50VLC, un Solex 1700, un Solex 5000, une Peugeot 102. Bref de quoi occuper ma vie de retraité heureux.
Mon premier cyclomoteur à l'age de 14 ans grace à l'obtention du brevet était une Peugeot 104 jaune safran avec selle biplace, ensuite 2 ans après je me suis offet une MOTO GUZZI 50cm3 cross, plus tard à l'âge de 20 ans je me suis offert une Yamaha TY 125 cm3 avec un kit 175cm3 achetée neuve chez Yamaha à Corbeil-essonnes où j'habitais à l'époque. Hélas je n'ai rien gardé de cette époque !!
Je refais une beauté au GL10 que je viens d'acheter et je désire connaître sa date de fabrication, bien sûr j'ai son numéro moteur et numéro de cadre et malgré cela je ne trouve pas !
Si vous avez une information je suis preneur, merci.

à suivre quelques photos de mes cyclos.

philippe.doreau

Nombre de messages : 1
Localisation : SAONE ET LOIRE Chalon sur Saônr
Date d'inscription : 30/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre Empty Re: nouveau membre

Message  BRANDI Sam 30 Déc 2023 - 17:50

bienvpn bienvpn
BRANDI
BRANDI
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 2013
Age : 72
Localisation : LA ROCHE SUR YON 85000
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre Empty Re: nouveau membre

Message  quick Dim 31 Déc 2023 - 0:28

Bienvenue .

quick
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 349
Localisation : 18
Cyclos : VAP GOELAND SOLEX 45 A.SUTTER 55
Date d'inscription : 18/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre Empty Re: nouveau membre

Message  terrot1932 Dim 31 Déc 2023 - 7:11

Merci pour ta présentation et bienvenue !
terrot1932
terrot1932
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 1605
Localisation : normandie rouen
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre Empty Re: nouveau membre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum