LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation Felton

2 participants

Aller en bas

Présentation Felton Empty Présentation Felton

Message  Felton Ven 6 Oct 2023 - 21:04

Bonjour à tous

Je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum, je recherche principalement des informations sur un vieux vélomoteur favor, modèle cpj à moteur le poulain junior. Venant juste de passer la vingtaine mes compétences sont modérées, cependant j'aime apprendre et me lancer de nouveaux défis Wink

Au plaisir d'échanger avec vous

Felton

Nombre de messages : 2
Localisation : pétaochnok
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Felton Empty Re: Présentation Felton

Message  quick Ven 6 Oct 2023 - 22:24

Bienvenue , on à tous étés jeunes et incompétents dans plein de domaines C'est en essayant qu'on apprend et quand on porte de l'intéret au sujet ca rend les choses plus simples .
Si tu est conscient de tes limites ca te donnera au moins un peu de réserve avant de tout mettre en pièces sans réfléchir .
Beaucoup de petits travaux de remise en état ou réparations sur nos petits cyclos sont simples et accessibles à de petits bricoleurs pour peu de prendre le temps de faire les choses et avec un peu de méthode .

quick
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 354
Localisation : 18
Cyclos : VAP GOELAND SOLEX 45 A.SUTTER 55
Date d'inscription : 18/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Felton Empty Re: Présentation Felton

Message  Felton Ven 6 Oct 2023 - 23:20

Biensur, mais je n'en suis pas à ma première. Mais c'est ma première très ancienne où toute la documentation et la connaissance n'est pas disponible en quelques clics sur internet. Ca donne de l'intérêt au projet d'après moi Wink

Felton

Nombre de messages : 2
Localisation : pétaochnok
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Felton Empty Re: Présentation Felton

Message  quick Sam 7 Oct 2023 - 22:04

Un peu de challenge alors , mais c'est ce qui est sympa je trouve lorsque tu arrives à te débrouiller pour faire revivre un engin que 90 pour cent des gens auraient laissé de coté car peu répandu . Le plus marrant c'est quand tu sors avec et que les gens que tu croisent ne connaissent pas .

quick
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 354
Localisation : 18
Cyclos : VAP GOELAND SOLEX 45 A.SUTTER 55
Date d'inscription : 18/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Felton Empty Re: Présentation Felton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum