LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pressentation sur votre cite de discution

2 participants

Aller en bas

Pressentation sur votre cite de discution Empty Pressentation sur votre cite de discution

Message  De Cock Freddy Sam 23 Sep 2023 - 11:05

Je m appelle Freddy De Cock , je suis de la region de Charleroi , j ai 72 ans je suis un ancien siderurgiste a la retraite , Je possede quelques velomoteurs des annees 60 a 70 et je suis heureux de faire partie de votre forum , amicalement De Cock Fr .

De Cock Freddy
Membre debutant

Nombre de messages : 10
Localisation : 6250 aiseau Presles
Date d'inscription : 20/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pressentation sur votre cite de discution Empty Re: Pressentation sur votre cite de discution

Message  BRANDI Sam 23 Sep 2023 - 11:07

bienvenue............c est quoi comme vélomoteur??
BRANDI
BRANDI
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 2016
Age : 72
Localisation : LA ROCHE SUR YON 85000
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pressentation sur votre cite de discution Empty Re: Pressentation sur votre cite de discution

Message  De Cock Freddy Dim 24 Sep 2023 - 16:03

Bonjour c est un HONDA C320 ? equiper d un moteur c321 de type 3 si je ne me trompe pas , car la culasse complete et ses tiges de poussoirs sont manquantes , j ai deja recu d un de vos membre de la doc mais rien ne m indique comment reconatre le type de moteur , marquage 1et2 culasse en fonte et 3 allu et peut etre pas compatible . Merci pour accueil , Freddy .

De Cock Freddy
Membre debutant

Nombre de messages : 10
Localisation : 6250 aiseau Presles
Date d'inscription : 20/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pressentation sur votre cite de discution Empty Re: Pressentation sur votre cite de discution

Message  De Cock Freddy Dim 24 Sep 2023 - 16:08

Je vois que vous aimer les Flandria , j en ai une de 1968 que jai remise en etat l annee pasee , quant je serais plus abituer je posterais des photos de mes restorations et de mes velomoteurs .

De Cock Freddy
Membre debutant

Nombre de messages : 10
Localisation : 6250 aiseau Presles
Date d'inscription : 20/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pressentation sur votre cite de discution Empty restoration moteur c321

Message  De Cock Freddy Mar 26 Sep 2023 - 20:53

Bonjour a tous , grace a la docus recue j en sais un peus plus sur le moteur C321 , et cela ma permis de trouver la culasse complete pour ce moteur , meme mieux une caisse avec entre autre des cylindres en tres bons etat des culasses , pas toujours completes mais encore valabre , des couvre soupappes , le moteur est totalement demonter , nettoyer , je voudrais poster mes photos mais comment faire sur votre site ? je ne me comprend pas comment faire , pas non plus l abitude de l ordi , encore une petite chose qui peut aider , le moteur c320 , c321 , il y a 3 types , la culasse en fonte pour le type 1 et 2 le marquage , 1 ou 2 se retrouve estempier apres le numero moteur le type 3 c est la culasse allu , bonne soiree a tous .

De Cock Freddy
Membre debutant

Nombre de messages : 10
Localisation : 6250 aiseau Presles
Date d'inscription : 20/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pressentation sur votre cite de discution Empty Re: Pressentation sur votre cite de discution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum