LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vespino

Aller en bas

Vespino  Empty Vespino

Message  bob03 Ven 22 Sep 2023 - 19:13

Vespino  Img_2023
Vespino  Img_2023
Je vous présente mon vespino année 92
Cela fait 4 ans que je l'ai acquit. je l'ai mis en route après un bon nettoyage du carbu et du réservoir et mise en route avec difficulté à froid et les jours suivants pareil je l'ai laissé en stand bye pendant 1an je me suis orienté sur une 41v pour une remise en route.l'année dernière je reprends les travaux du vespino et surprise moteur bloqué , démontage culasse et j'arrive à débloquer le moteur déposé du cylindre, surprise les segments sont collés piston en Bonne état remontage et toujours des difficulté à démarrer à froid et a chaud impec je laisse passer 1 ans sans rien faire
Je commande des joints pour le carbu plus gicleur, pointeau, flotteur .2 joint de pipe d'admission plus les clapets elle pête mais ne démarre pas .la bougie est neuve et belle étincelle bleu .
Je suis toujours à la recherche de la panne, siune personne peut m'orienter sur cet panne .
Merci

bob03

Nombre de messages : 3
Localisation : bellerive 03
Date d'inscription : 22/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum