LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cote C sur 86top en Cote B ? Possible ou dangereux ?

5 participants

Aller en bas

Cote C sur 86top en Cote B ? Possible ou dangereux ? Empty Cote C sur 86top en Cote B ? Possible ou dangereux ?

Message  SassySpeed Jeu 15 Juin 2023 - 1:25

Bonjour, j'ai besoin d'une info, j'ai acheter récemment un 86 top d'occase qui a déjà servie, le vendeur m'a confirmé qu'il fallait un piston en cote B, j'ai trouvé un piston en cote C neuf, est-ce que ca craint si je mets le piston en cote C dans le cylindre ? si c'est un cote B ? merci d'avance !

SassySpeed

Nombre de messages : 1
Localisation : Préfailles
Date d'inscription : 15/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Cote C sur 86top en Cote B ? Possible ou dangereux ? Empty Re: Cote C sur 86top en Cote B ? Possible ou dangereux ?

Message  JACK177071 Jeu 15 Juin 2023 - 9:26

bonjour,

la coutume veut que lorsqu'on arrive dans un forum on passe par la rubrique "présentation" .... c'est pas la police mais un minimum pour "savoir" avec qui on parle et créer un minimum de convivialité

Ensuite faudrait peut être nous donner quelques explications ... (ou alors on n'est pas les bonnes personnes pour répondre) .... c'est quoi un 86 Top ??

Un forum est un lieu d'échange et de discussion ....
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4049
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cote C sur 86top en Cote B ? Possible ou dangereux ? Empty Re: Cote C sur 86top en Cote B ? Possible ou dangereux ?

Message  terrot1932 Jeu 15 Juin 2023 - 19:13

+ 1
terrot1932
terrot1932
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 1609
Localisation : normandie rouen
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cote C sur 86top en Cote B ? Possible ou dangereux ? Empty Re: Cote C sur 86top en Cote B ? Possible ou dangereux ?

Message  cavalcone10 Dim 6 Aoû 2023 - 13:09

JACK177071 a écrit:bonjour,

la coutume veut que lorsqu'on arrive dans un forum on passe par la rubrique "présentation" .... c'est pas la police mais un minimum pour "savoir" avec qui on parle et créer un minimum de convivialité

Ensuite faudrait peut être nous donner quelques explications ... (ou alors on n'est pas les bonnes personnes pour répondre) .... c'est quoi un 86 Top ??

Un forum est un lieu d'échange et de discussion ....
Salut pour une fois je vais te renseigné 🤣
Le 86 Top est l'abréviation de cylindre alu de marque top performance en 86cm3 pour caca boite d'aujourd'hui.
Les lettres signifient la côte de cylindre. Cylindre en C il faut acheter un piston en C, c'est du plug ans play.
Aujourd'hui tu ne mesures plus rien tu changes avec se que l'on te dit. Il n'y a plus de passion a refaire un moteur sur les 50cc de nos jours.✌😉
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cote C sur 86top en Cote B ? Possible ou dangereux ? Empty Re: Cote C sur 86top en Cote B ? Possible ou dangereux ?

Message  POUET Ven 1 Sep 2023 - 21:28

slt
de toutes manieres cacaboite ou pas on ne met pas un piston de taille differente sans realeser le cylindre.
et comme c est de l alu ben on peut pas ou il faut refaire un traitement nicasyl et vu les prix nogood

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cote C sur 86top en Cote B ? Possible ou dangereux ? Empty Re: Cote C sur 86top en Cote B ? Possible ou dangereux ?

Message  cavalcone10 Ven 1 Sep 2023 - 21:46

Ba oui 200 balles le traitement!! A mon avis le titi à déserté le forum. Après si tu peu triché suivant les kilomètres en mesurant au comparateur d'alésage il veut mettre un piston plus large de 0,01mm sa passera si il a des kilomètres sinon il va le bloquer si il a le moindre écart de température.
Après soit il fait le Kéké en caca boite sur les routes avec une poubelles mal équipé en radiateur, filtre a air chaussette, câble d'accélérateur bas de grand mère et frein basket adidas( voilà aussi pourquoi il y aura des CT pour les cyclos) sois il va sur circuit met j'en doute sinon il aurait pas posé la question sur un forum
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cote C sur 86top en Cote B ? Possible ou dangereux ? Empty Re: Cote C sur 86top en Cote B ? Possible ou dangereux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum