LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Honda c320 /cd 50

2 participants

Aller en bas

Honda c320 /cd 50 Empty Honda c320 /cd 50

Message  hans duijvesteijn Mar 25 Avr 2023 - 11:36

bonjour à tous , je viens d' acheter une honda c 320 , y a t'il des pièces , neuves ou d' occasion disponibles ici en France ?Honda c320 /cd 50 0f938410Honda c320 /cd 50 0f938410

hans duijvesteijn

Nombre de messages : 2
Localisation : Lilhac
Date d'inscription : 25/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Honda c320 /cd 50 Empty Re: Honda c320 /cd 50

Message  JACK177071 Mer 26 Avr 2023 - 0:16

Bonjour Hans

soit le bienvenu dans ce forum Very Happy

La coutume veut que lorsqu'on arrive dans un forum on fasse une petite présentation personnelle assez basique ... ton âge, ton expérience des cyclomoteurs, en as tu possédé dans ta jeunesse ... les cyclomoteurs que tu possèdes actuellement, as tu une expérience dans la mécanique ....

Des informations qui nous aiderons à un petit mieux te connaitre et ainsi pouvoir éventuellement mieux te renseigner.

Si tu as besoin d'informations ou documentations sur le C320 on peut t'aider à en trouver (j'ai des parts list pour C320 C320S C321 CD50H en format pdf)  

Pour les pièces d'occasion tu peux essayer de regarder dans les sites du style Ebay ou Le Bon Coin ..entre autres.

Pour les pièces neuves il y a le bien connu site cmsnl .... mais les pièces sont parfois assez chères .... mais cela peut dépanner
https://www.cmsnl.com/honda-c320_model7862/
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4056
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Honda c320 /cd 50 Empty Re: Honda c320 /cd 50

Message  hans duijvesteijn Mer 26 Avr 2023 - 19:00

salut à tous, je m'intéresse aux motos 50 cc depuis 55 ans, je les trouvais avec les gros déchets toutes les deux semaines. J'en ai eu beaucoup et j'en ai encore 7 aujourd'hui. J'aime améliorer les vieux vélos et les conduire. J'aime aller aux rassemblements avec beaucoup de vélos là-bas. HansBonsoir

hans duijvesteijn

Nombre de messages : 2
Localisation : Lilhac
Date d'inscription : 25/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Honda c320 /cd 50 Empty Re: Honda c320 /cd 50

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum