LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Paloma P500 en Savoie

Aller en bas

Paloma P500 en Savoie Empty Paloma P500 en Savoie

Message  jacoud73 Sam 9 Avr 2022 - 16:12

Bonjour,
Mon prénom est Jacques, j'ai 68 ans et je viens d'entrer en possession d'une Paloma P500,  moteur AML 50/1.
J'ai déjà travaillé sur des vieilles machines, dans la mesure de mes moyens.
Je suis fan entre autres de Solex. J'ai un 3800 de 1974 dans son jus que j'utilise régulièrement. Je lui ai même adjoint un moteur arrière (adaptable en 3mn !). Eh oui, en Savoie, ça monte... Le col du Galibier en Solex, mémorable !
J'ai aussi restauré complètement un Solex 45 de 1951  et remis en état mécanique une Monet Goyon LS4 de 1934 confiée par un copain.
Le copain en question m'a donné petite Terrot VM de 1932. Celle-ci est maintenant terminée et a été exposée.
Concernant la Paloma, j'ai fait un compte-rendu de sa remise en état sur un autre forum (je ne connaissais pas encore le votre) :
https://30kmh.forumactif.com/t2270-paloma-p500-en-savoie

Aujourd'hui, la machine tourne. Elle est complète hormis le cabochon arrière et les poignées qui sont encore en commande.
Je viens de découvrir votre forum et je viens chercher un peu d'aide pour répondre à quelques questions.
J'ouvre donc un post dans le chapitre Restaurations en cours :
https://50cc.forum-actif.eu/t8821-paloma-p500-en-savoie

A tout de suite...
Paloma P500 en Savoie 1-droi10 Image hébergée par servimg.com

jacoud73

Nombre de messages : 2
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum