LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dimensions courroie pour vap 613

Aller en bas

Dimensions courroie pour vap 613 Empty Dimensions courroie pour vap 613

Message  quick Mar 8 Mar 2022 - 22:36

Je galère avec un truc très bete mais sans le bon modèle de référence je peine a retrouver ce qui lui vas bien .
Quelle largeur et longueur de courroie monter sur mon goeland avec mot vap 610 ? ou sur autre modèle vap 57 ou 55 . J'en ai essayé plusieurs mais pour le moment pas trouvé le bon compromis et avant d'en racheter encore d'autres si quelqu'un a un vieux catalogue de fournisseur de pièces des années 70/80 je serais heureux de savoir ce qui était prévu .
J'en ai des vraiment trop courtes , une vraiment trop longue , et une que j'arrive a tendre mais trop large du coup reste haut dans la poulie d'embrayage et ca ruine le rapport de démultiplication . Merci d'avance

quick
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 357
Localisation : 18
Cyclos : VAP GOELAND SOLEX 45 A.SUTTER 55
Date d'inscription : 18/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum