LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

rénovation Motobecane 40V

2 participants

Aller en bas

rénovation Motobecane 40V  Empty rénovation Motobecane 40V

Message  animalonestmal Dim 26 Sep 2021 - 16:50

rénovation Motobecane 40V  Img_2012
les parties cycle et carrosserie ne m'ont pas trop posé de problèmes, c'est sur le moteur que j'ai éprouvé de sérieuses difficultés.Les différents réglages du starter, du décompresseur et de l’accélération m'ont vraiment donnés du fil à retordre...mais finalement à bout de persévérance on peut venir à bout de tout...et maintenant çà démarre au poil, juste la pédale sur un demi tour ou une petite poussette, et ensuite çà ronronne parfaitement...
maintenant j'attends ma demande d' immatriculation faite il y a 2 mois...Ensuite j'aimerais bien trouver des collègues dans le Finistère pour faire des sorties ensemble.
Aujourd'hui j'ai fait essayer ma mob à mon fils de 29 ans, qui n'a jamais conduit de 2 roues motorisé, et ben il était pas rassuré ! pourtant c'est un sportif ! mais bon je pense qu'il va apprécier à la longue.
rénovation Motobecane 40V  Img_2013
Very Happy

animalonestmal

Nombre de messages : 3
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 13/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

rénovation Motobecane 40V  Empty Re: rénovation Motobecane 40V

Message  Nevaska Dim 26 Sep 2021 - 19:59

Elle en jette!!!
Nevaska
Nevaska
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 126
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum