LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ancien mais nouveau !

Aller en bas

Ancien mais nouveau ! Empty Ancien mais nouveau !

Message  dedelabricole Mer 15 Sep 2021 - 8:35

Bonjour à tous
Je dit ancien car je suis retraité depuis 8 ans et nouveau car nouveau sur le forum
Suite à un accident cardiaque, j'ai décidé de resserer ma collection voire de l'arrêter.
Je possédais 130 deux roues (du solex 330 à le BFG 1300) et 50 voitures (de la 2 cv à la Bentley type R)
J'en ai revendu la majorité pour conserver les cyclos ayant des petites roues: Dax, chappy, Peugeot gt10 f3, Motobec Hobby, Mobyx, etc
ainsi que des modèles un peu boudés (Peugeot Scoper, Flandria Polo) et des Honda, Pxl, p50,pf50 etc

Ce qui m'amène sur ce forum, c'est l'achat dimanche dernier d'un petit cyclo Malaguti dont je ne connait pas le modèle et ne trouve rien sur le net
Je vais mettre une Photo sur le forum dans la rubrique concernée.
Si quelqu'un peut me renseigner, celà me permettrais de le remettre en route.

Merci et à bientôt

André

dedelabricole
Membre debutant

Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : centre
Cyclos : honda, peugeot,yam,motobec,flandria
Date d'inscription : 14/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum