LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cherche sur le forum la feuille des mines sportif 4

3 participants

Aller en bas

Cherche sur le forum la feuille des mines sportif 4  Empty Cherche sur le forum la feuille des mines sportif 4

Message  Sportif 4 Mar 7 Sep 2021 - 19:18

Bonjour,
J’ai lu qu’on pouvait trouver sur le forum la feuille des mines/fiche de conformité d’un Flandria sportif 4 mais je ne la trouve pas .
Si quelqu’un avait la gentillesse de m’aiguiller.
Merci à vous
Sportif 4
Sportif 4
Membre debutant

Nombre de messages : 11
Localisation : 16000
Cyclos : Flandria sportif 4
Date d'inscription : 07/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sur le forum la feuille des mines sportif 4  Empty Re: Cherche sur le forum la feuille des mines sportif 4

Message  JACK177071 Mar 7 Sep 2021 - 19:28

je te suggère de faire une petite présentation succincte (ton âge, tes anciens cyclos ou les actuels, ton expérience question mécanique ...) Un minimum pour créer une certaine connivence entre nous (un pseudo est assez impersonnel ...) et savoir te renseigner plus précisément.

Après je ne sais pas si ce certificat est disponible sur le forum .... mais quelqu'un saura certainement te renseigner
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4047
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sur le forum la feuille des mines sportif 4  Empty Re: Cherche sur le forum la feuille des mines sportif 4

Message  Sportif 4 Mar 7 Sep 2021 - 20:47

bj,
Je prends note et souhaite me présenter davantage, mais l’interface n’est pas facile .
Je n’arrive pas à retrouver l’endroit où je peux le faire .
Crdt
Sportif 4
Sportif 4
Membre debutant

Nombre de messages : 11
Localisation : 16000
Cyclos : Flandria sportif 4
Date d'inscription : 07/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sur le forum la feuille des mines sportif 4  Empty Re: Cherche sur le forum la feuille des mines sportif 4

Message  record Mer 8 Sep 2021 - 16:07

Alors il y a bien un tel document mais se n'est pas la bonne année c'est pour le Sportif IV de 1962/63 le tien un modèle 67/68
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Nombre de messages : 2751
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sur le forum la feuille des mines sportif 4  Empty Re: Cherche sur le forum la feuille des mines sportif 4

Message  Sportif 4 Mer 8 Sep 2021 - 20:42

record a écrit:Alors il y a bien un tel document mais se n'est pas la bonne année c'est pour le Sportif IV de 1962/63 le tien   un modèle 67/68
Merci record, ce document m’intéresse tout de même.
La seule fiche que j’ai trouvé jusqu’à présent est celle d’un Flandria comet,donc pas terrible .
Sportif 4
Sportif 4
Membre debutant

Nombre de messages : 11
Localisation : 16000
Cyclos : Flandria sportif 4
Date d'inscription : 07/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sur le forum la feuille des mines sportif 4  Empty Re: Cherche sur le forum la feuille des mines sportif 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum