LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fred67

2 participants

Aller en bas

Fred67 Empty Fred67

Message  Fred67 Dim 2 Mai 2021 - 22:30

Bonsoir à tous, fred 47ans militaire adjudant. Dans les années 80 je possédait quelques flandria , malaguti , 103 , 101 ect.
Je faisait les jardin le bois des mamies et récupérer dans les granges comme salaires les anciennes mob.
Puis le temps à passé je me suis séparé de toutes c'est merveilleuse bécane de ma jeunesse.
Aujourd'hui je vais peut être acquérir une flandria comet 4 dans un bonne état générale. Toutes pièces d'origine pas rouillé.  Démarre, seul la selle devrait subir un peu de boulot. Sinon le reste est très très propre.
Dans un premier temps j'aimerai si possible que certain de vous me disent combien vaut Aujourd'hui un flandria comet 4? Quel est le prix raisonnable ? Sans parler de plaisir et passion!
Je suis en négociation mais me reste peu de temps.
Après je reviendrai vers vous pour de l'aide pour immatriculé la bête et bien entendu partager.
Je sort d'un cancer de 2ans et j'ai dans l'idée de me faire quelques plaisir et faire une balade en mob fait partie de ma liste.
Merci d'avance de m'accepter parmi vous.

Fred67

Nombre de messages : 1
Localisation : Bouillargues
Date d'inscription : 02/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fred67 Empty Re: Fred67

Message  record Lun 3 Mai 2021 - 10:54

Salut et bienvenue
Il n'y a pas de règle ni même de côte pour les cyclomoteurs utilitaires pour les cyclosports flandria Malaguti Paloma Testi Mondial et j'en passe d'innombrables et prestigieuses marques il en est tout-à-fait autrement les prix peuvent s'envoler à des milliers d'euros,pour la Comet IV pour un modèle dans un très bon jus et roulant 800€ après se sont les négociations pour devaluer l'engin pour tel où tel dégradations subit dans le temps et les frais de remise en état pour arriver à l'apparence voulue,d'autres auront peut être un autre avis.....
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Nombre de messages : 2755
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum