LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Petite Honda Camino qui cherche pièces dans le sud de la France

4 participants

Aller en bas

Petite Honda Camino qui cherche pièces dans le sud de la France Empty Petite Honda Camino qui cherche pièces dans le sud de la France

Message  Marielle Ven 19 Mar 2021 - 21:37

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis l'heureuse propriétaire de cette jolie Honda Camino de 1976, qui me vient de mon grand-père adoré, qui m'a accompagnée dès toute petite, sur les trajets pour l'école, et qui faisait fureur depuis 2 ans dans les rues de Montpellier. Suite à un accident (heureusement sans gravité pour moi), la pauvre a été très largement sous-évaluée par l'assurance qui a préféré la classer épave. Depuis un an, elle se morfond donc au fond de mon garage. Pour avoir le droit de la conduire à nouveau dois notamment changer la fourche qui est abîmée (et aussi diverses petites pièces comme les caches) et je désespère de trouver les bonnes personnes et les bonnes pièces pas loin de chez moi. Voici donc la raison de ma présence sur ce forum. J'espère rencontrer d'autres passionnés, trouver les bons réseaux qui pourraient m'aider dans mes recherches, entre Perpignan, Montpellier et le reste du Sud de la France.Petite Honda Camino qui cherche pièces dans le sud de la France Captur11

Marielle

Nombre de messages : 1
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petite Honda Camino qui cherche pièces dans le sud de la France Empty Re: Petite Honda Camino qui cherche pièces dans le sud de la France

Message  mercen83 Sam 20 Mar 2021 - 0:07

Bonjour,
il est très bien comme ça ce petit camino.

mercen83
Membre debutant

Nombre de messages : 6
Localisation : salernes
Date d'inscription : 11/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petite Honda Camino qui cherche pièces dans le sud de la France Empty Re: Petite Honda Camino qui cherche pièces dans le sud de la France

Message  boranboran Sam 20 Mar 2021 - 6:19

BONJOUR ET BIENVENUE

boranboran
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 1142
Age : 47
Localisation : BAMBECQUE
Cyclos : testi;fmb ; superia ; malanca ; vap;flandria malaguti etc...........
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite Honda Camino qui cherche pièces dans le sud de la France Empty Re: Petite Honda Camino qui cherche pièces dans le sud de la France

Message  cigalon Sam 20 Mar 2021 - 8:36

Salut,
il y a la solution simple de trouver sur le Bon Coin une épave de Camino ou d'Amigo Honda avec qui l'avant doit pouvoir se transplanter,
ça se trouve à pas cher,
2 écrous et les cables à raccorder et 3 fils et tu repars avec un avant fonctionnel,
pas la peine de se compliquer à remplacer pièce par pièce...
Je suis un peu loin de Montpellier.
Bonne chance !
cigalon
cigalon
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1731
Age : 68
Localisation : 40 Landes
Cyclos : de tout...
Date d'inscription : 12/03/2014

http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Honda Camino qui cherche pièces dans le sud de la France Empty Re: Petite Honda Camino qui cherche pièces dans le sud de la France

Message  cigalon Sam 20 Mar 2021 - 8:42

tu as une fourche ...ICI... pour 10€, mais faut aller la chercher... Comme quoi ça peut se trouver.
cigalon
cigalon
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1731
Age : 68
Localisation : 40 Landes
Cyclos : de tout...
Date d'inscription : 12/03/2014

http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Honda Camino qui cherche pièces dans le sud de la France Empty Re: Petite Honda Camino qui cherche pièces dans le sud de la France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum