LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Visite chez un Restaurateur Monet Goyon, Motobécane, Peugeot, etc...

3 participants

Aller en bas

Visite chez un Restaurateur Monet Goyon, Motobécane, Peugeot, etc... Empty Visite chez un Restaurateur Monet Goyon, Motobécane, Peugeot, etc...

Message  Wade Shoot Dim 29 Nov 2020 - 9:36

Bonjour

Ma dernière rencontre avec un passionné, j'ai enfin pu faire la vidéo. Oui cela prend beaucoup de temps Wink

Je suis tombé sur une personne adorable, qui n'a pas voulu montrer son visage mais plutôt ses machines qu'il restaure et sa collection.
J'espère que vous aimerez et commenterez cette vidéo, ici ou directement sur la chaîne Smile

https://youtu.be/squuGHDa388

Bonne journée

Prenez soin de vous
Eric / Wade Shoot
Wade Shoot
Wade Shoot
Membre debutant

Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : Chantilly
Cyclos : Picardy 56 - Mbk 51 Magnum
Date d'inscription : 31/10/2020

https://www.youtube.com/channel/UCcCZ5ZU-IXiCuOa2QiSBUiw?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez un Restaurateur Monet Goyon, Motobécane, Peugeot, etc... Empty Re: Visite chez un Restaurateur Monet Goyon, Motobécane, Peugeot, etc...

Message  maxou 26 Dim 22 Jan 2023 - 19:23

très sympas cette vidéo et étonnant qu'il n'y est pas eu de commentaires. J'ai aimé aussi les vidéos sur ta chaine sur la fabrication d'une remorque porte mobylette à partir d'une vielle bagagère !
maxou 26
maxou 26
Membre debutant

Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 18/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez un Restaurateur Monet Goyon, Motobécane, Peugeot, etc... Empty Re: Visite chez un Restaurateur Monet Goyon, Motobécane, Peugeot, etc...

Message  Wade Shoot Dim 22 Jan 2023 - 20:12

Merci beaucoup Smile

Peut-être que les personnes ici n’ont pas apprécié Sad

J essaie de faire de mon mieux toujours difficile comme pour la remorque de bricoler et filmer en meme temps sans compter le temps que cela prend Wink
Merci à toi 🙏🏻
Wade Shoot
Wade Shoot
Membre debutant

Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : Chantilly
Cyclos : Picardy 56 - Mbk 51 Magnum
Date d'inscription : 31/10/2020

https://www.youtube.com/channel/UCcCZ5ZU-IXiCuOa2QiSBUiw?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez un Restaurateur Monet Goyon, Motobécane, Peugeot, etc... Empty Re: Visite chez un Restaurateur Monet Goyon, Motobécane, Peugeot, etc...

Message  choupette Lun 23 Jan 2023 - 7:35

Moi, j'ai adoré. mais le lien ne marche pas, j'ai dû retaper l'adresse dans la barre de recherche sur Youtube.
Je conseille à tout le monde d'en faire autant, ce film est bien foutu, cette collection , c'est un peu une caverne d'Ali Baba...
choupette
choupette
Membre debutant

Nombre de messages : 46
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)
Cyclos : Motoconfort AU 56 1969,Motobécane M7 "spécial" 1979.
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez un Restaurateur Monet Goyon, Motobécane, Peugeot, etc... Empty Re: Visite chez un Restaurateur Monet Goyon, Motobécane, Peugeot, etc...

Message  maxou 26 Lun 23 Jan 2023 - 19:06

Le passage que je préfère c'est quand il démarre son mobyx avec le pied ! grining
maxou 26
maxou 26
Membre debutant

Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 18/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez un Restaurateur Monet Goyon, Motobécane, Peugeot, etc... Empty Re: Visite chez un Restaurateur Monet Goyon, Motobécane, Peugeot, etc...

Message  Wade Shoot Mar 24 Jan 2023 - 12:36

choupette a écrit:Moi, j'ai adoré. mais le lien ne marche pas, j'ai dû retaper l'adresse dans la barre de recherche sur Youtube.
Je conseille à tout le monde d'en faire autant, ce film est bien foutu, cette collection , c'est un peu une caverne d'Ali Baba...

Je vais regarder et corriger tout cela Smile
Wade Shoot
Wade Shoot
Membre debutant

Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : Chantilly
Cyclos : Picardy 56 - Mbk 51 Magnum
Date d'inscription : 31/10/2020

https://www.youtube.com/channel/UCcCZ5ZU-IXiCuOa2QiSBUiw?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez un Restaurateur Monet Goyon, Motobécane, Peugeot, etc... Empty Re: Visite chez un Restaurateur Monet Goyon, Motobécane, Peugeot, etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum