LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Démontage câble d'accélérateur / dépression (Flandria Mini Eurolux)

Aller en bas

Démontage câble d'accélérateur / dépression (Flandria Mini Eurolux) Empty Démontage câble d'accélérateur / dépression (Flandria Mini Eurolux)

Message  saroule Lun 4 Mai 2020 - 9:08

Bonjour,

Je voudrais démonter ce câble pour pouvoir sortir le moteur, mais voilà :
Il n'y a pas d'encoche Démontage câble d'accélérateur / dépression (Flandria Mini Eurolux) 310
J'ai retiré la vis dans la partie mobile Démontage câble d'accélérateur / dépression (Flandria Mini Eurolux) 210, mais à moins qu'il faille tirer sur le câble comme un forcené, ça n'est pas ça.
De plus, la poignée (et le câble) tourne vers l'avant, donc si j'ai bien compris en position dépression (mais à quoi ça sert ?), reviens jusqu'à l'enclenchement de cette pièce Démontage câble d'accélérateur / dépression (Flandria Mini Eurolux) 110
mais ça ne vas pas plus loin, donc pas d’accélération. (Mais oui j'ai appuyé sur le loquet  Rolling Eyes ) lol!
J'ai bien pensé à sortir la poignée, mais je doute d'y trouver la réponse et ne voudrais pas risquer de l'abîmer pour rien.
Le câble rentre à l'intérieur du carbu mais je ne vois pas où et comment il est fixé.

saroule
Membre debutant

Nombre de messages : 12
Localisation : VAL D ANAST
Date d'inscription : 02/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Démontage câble d'accélérateur / dépression (Flandria Mini Eurolux) Empty Re: Démontage câble d'accélérateur / dépression (Flandria Mini Eurolux)

Message  saroule Mer 6 Mai 2020 - 19:22

Bon ben j'ai trouvé : le câble ne sortait pas parce-que 2cm trop long écrasés derrière le mécanisme, et puis il est grippé dans la gaine ce qui explique que la poignée ne tournait pas...

Sinon j'ai aussi trouvé un tuto sur la chaîne YouTube "100% mobylette" ... mais comme nouveau membre je ne suis pas autorisé à mettre le lien Shocked

saroule
Membre debutant

Nombre de messages : 12
Localisation : VAL D ANAST
Date d'inscription : 02/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum