LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je restaure ma flandria et je galère

5 participants

Aller en bas

Je restaure ma flandria et je galère  Empty Je restaure ma flandria et je galère

Message  Pastor Dim 16 Déc 2018 - 23:05

Help j'ai besoin des côtes pour refaire mais autocollants merci Je restaure ma flandria et je galère  Fb_img10

Pastor
Membre debutant

Nombre de messages : 5
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure ma flandria et je galère  Empty Re: Je restaure ma flandria et je galère

Message  terrot1932 Lun 17 Déc 2018 - 8:13

Là .... tu commences mal.

Pas de présentation, demande de service en direct ... au moins tu as dis merci à la fin de ta phrase, c'est le service minimum !
terrot1932
terrot1932
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 1605
Localisation : normandie rouen
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure ma flandria et je galère  Empty Re: Je restaure ma flandria et je galère

Message  JACK177071 Lun 17 Déc 2018 - 10:21

c'est l'efficacité "réseaux sociaux" dans toute sa … splendeur ???  droit au but, efficace, pas de blabla … tout est dit en quelques mots … Mais comme tu le fais remarquer on note quand même un effort certain sur le contact humain mort de rire

Blague à part Pastor … T ki ???
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4047
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure ma flandria et je galère  Empty Re: Je restaure ma flandria et je galère

Message  alf77 Lun 17 Déc 2018 - 18:53

Se présenter pour être polis ??? Rolling Eyes , m'enfin c'est passé de mode , c'est ringard , non mais ça va poo la tête screwy . C'est la même chose sur tous les forums Evil or Very Mad , je suis aussi modo et je suis sans pitié , pas de présentation rapide , je vire directe le post du grossier , ça m'amuse rire .
a+
alain

alf77
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 506
Age : 64
Localisation : saint denis les rebais(77)
Cyclos : flandria sp 537 5s de 72,record de 69,indiana de 70 et une bleu motobecane
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure ma flandria et je galère  Empty Re: Je restaure ma flandria et je galère

Message  boranboran Lun 17 Déc 2018 - 19:01

la réponse la plus approprié étant tous de même " ta un model mesure" au plaisir


boranboran
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 1142
Age : 47
Localisation : BAMBECQUE
Cyclos : testi;fmb ; superia ; malanca ; vap;flandria malaguti etc...........
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure ma flandria et je galère  Empty Re: Je restaure ma flandria et je galère

Message  alf77 Lun 17 Déc 2018 - 19:25

boranboran a écrit:la réponse la plus approprié étant tous de même  " ta un model mesure" au plaisir

Je me maaaaaaarre Laughing a peine quitté ce forum que je fais un tour sur celui que je modère (rcmag vintage) et je tombe directe sur un gars qui ne vient que pour acheter une voiture rc rare Rolling Eyes . J'me suis un peut défoulé (poliment Wink ) après une dure journée de travail lol! , ça fait du bien mort de rire .
a+
alain

alf77
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 506
Age : 64
Localisation : saint denis les rebais(77)
Cyclos : flandria sp 537 5s de 72,record de 69,indiana de 70 et une bleu motobecane
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure ma flandria et je galère  Empty Re: Je restaure ma flandria et je galère

Message  Pastor Lun 17 Déc 2018 - 20:00

Bonsoir
Désolé
Je m'appelle Lucas 21 ans carrossier
Je galère à trouver des personnes compétente pour me faire des steckers (je me suis fait avoir)
Donc je restaure celle de mon grand père
Cette mob est tout pour lui
Mais quand j'ai fini de la peindre j'appelle le mec qui fait les steckers et me dit j'ai perdus les côte donc dégouté j'avais plus les steckers
Cela fait 1 ans que je cherche les côte donc sais pour cela que j'ai pas cherché à me décrire
(je suis dyslexique 😅😅😅😅😅)
Bonne soire aux passionnés
Et désolé encore

Pastor
Membre debutant

Nombre de messages : 5
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure ma flandria et je galère  Empty Re: Je restaure ma flandria et je galère

Message  alf77 Lun 17 Déc 2018 - 20:11

Pastor a écrit:Bonsoir
Désolé
Je m'appelle Lucas 21 ans carrossier
Je galère à trouver des personnes compétente pour me faire des steckers (je me suis fait avoir)
Donc je restaure celle de mon grand père
Cette mob est tout pour lui
Mais quand j'ai fini de la peindre j'appelle le mec qui fait les steckers et me dit j'ai perdus les côte donc dégouté j'avais plus les steckers
Cela fait 1 ans que je cherche les côte donc sais pour cela que j'ai pas cherché à me décrire
(je suis dyslexique 😅😅😅😅😅)
Bonne soire aux passionnés
Et désolé encore
Passe par la rubrique présentation , c'est tout en haut du forum et écrit en rouge , et tu aura la réponse Wink . J'ai moi même trouvé les stickers pour ma sp 537 5s , ce sont les mêmes marquage que pour la 737 (sauf le chiffre).
a+
alain

alf77
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 506
Age : 64
Localisation : saint denis les rebais(77)
Cyclos : flandria sp 537 5s de 72,record de 69,indiana de 70 et une bleu motobecane
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure ma flandria et je galère  Empty Re: Je restaure ma flandria et je galère

Message  Pastor Lun 17 Déc 2018 - 20:19

Merci

Pastor
Membre debutant

Nombre de messages : 5
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure ma flandria et je galère  Empty Re: Je restaure ma flandria et je galère

Message  terrot1932 Mar 18 Déc 2018 - 7:35

Salut pastor

bienvenue à toi

Tu refais la flandria pour ton Grand-père, Bravo ! ! !

les autocollants, je pense que tu devrais trouver les bonnes réponses ici Laughing
terrot1932
terrot1932
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 1605
Localisation : normandie rouen
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure ma flandria et je galère  Empty Re: Je restaure ma flandria et je galère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum