LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Papi du sud

4 participants

Aller en bas

Papi du sud Empty Papi du sud

Message  nollipap Dim 3 Juin 2018 - 8:19

Bonjour à tous

Papi est le diminutif de mon nom et aussi du à mon age Very Happy

Nouveau possesseur d'une motobécane 40V de couleur orange et d'une autre grise
Pour la orange, mon choix était de retrouver celle de mes 19 ans que j'avais cessé d'utiliser en janvier 1975 suite à l'optention de mon permis B. Prêtée à un collègue, elle s'était faite volée

Un copain m'ayant donné une 40V grise, l'envie de la restaurer en orange m'a pris, mais suite à l'ampleur des travaux, j'ai baissé les bras et je me suis mis à la recherche de la mienne
Plus je regardais les photos du net et plus les détails me revenaient, la couleur des caches, le pot en 2 parties, etc etc

Et la semaine dernière, tilt, je la trouve sur lecoincoin, et je m'offre un petit road trip de 2 jours pour aller la chercher
A son arrivée, premier bilan, le porte bagage a été recoupé et la selle est abimée
Papi du sud Img_2010

J'ai commandé un porte bagage, mais blanc, et une bombe de couleur orange qui j'espère sera la bonne
Je voulais une restau tip top mais au final, je vais la garder dans son jus. Et oui, si on ne m'avait pas voler la mienne, dans quel état serait-elle ?
Un aperçu :
Papi du sud Img_2011


nollipap

Nombre de messages : 2
Localisation : LA BOUILLADISSE
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Papi du sud Empty Re: Papi du sud

Message  nollipap Dim 3 Juin 2018 - 8:26

Et la grise me direz vous ?

Et bien, hier je suis allé aux puces voiture/moto/mobylette à Saint Andiol pour trouver quelques pièces et là, j'ai assisté à un départ de rando d'une vingtaine de cyclos, et devinez ? ça m'a mis l'eau à la bouche
Donc en rentrant chez moi je raconte tout ça à ma femme et sa réaction "j'en veux une pour moi"

La grise que je comptais restaurer pour la revendre va finalement rester ici, et si tout se passe bien, je devrais faire avec ma femme les futures randos

nollipap

Nombre de messages : 2
Localisation : LA BOUILLADISSE
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Papi du sud Empty Re: Papi du sud

Message  Wesson Dim 3 Juin 2018 - 16:03

Bienvenue avec tes machines sur le forum Wink
Wesson
Wesson
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 766
Localisation : Banlieue Toulousaine
Cyclos : Malaguti olympique 69
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Papi du sud Empty Re: Papi du sud

Message  POUET Dim 3 Juin 2018 - 19:49

Bonjour
soit le bienvenu sur le forum la laisser dans son jus oui pourquoi pas les chromes et la peinture
ont plutot l air bien ! un bon astiquage visible entre les deux photos !! les adhesifs se retrouvent en neuf !
et de plus le bonheur que madame participe cyclops j aimerais bien moi silent

Phil

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papi du sud Empty mouton 31

Message  mouton31 Dim 3 Juin 2018 - 19:59

je crois comprendre que tu habites en banlieue de toulouse ,moi je suis de castelmaurou;je ne possède pas de cyclo ancien,je pratique le vélo de route.Je roule en moto une honda cbf 1000,je m'intéresse aux véhicules anciens surtout les voitures,et j'aime bien voir les anciennes mob surtout celles à vitesses.

mouton31

Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : CASTELMAUROU
Cyclos : aucun honda 1000 cbf
Date d'inscription : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Papi du sud Empty Re: Papi du sud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum