LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Remise en etat d'une B M A , ALCYON 100 CC de 1939

3 participants

Aller en bas

Remise en etat  d'une   B M A  , ALCYON  100 CC de 1939 Empty Remise en etat d'une B M A , ALCYON 100 CC de 1939

Message  jean rene perin Jeu 7 Déc 2017 - 0:44

Bonjour  MERCI de m'accueillir sur ,Je m'appelle  RENE  69 ans   ;  Prés de REIMS   ,  J'ai acheter une épave  en pas trop mauvaise état  pour son àge  , C'est une ALCYON 100cc  de  1939  chromé  double pot d'échappement  , Donc  démontage complet  ; sablage  ;  peinture ; recherche des pièces manquantes sur les sites bien connus de tous ;  remontage  ; réglages et finitions ; enfin redémarrage pas sans mal  et voila  maintenant avant la promenade au printemps il me reste a faire ma carte grise que je ne posséde pas et je ne trouve pas de certificat  de conformitée , Si  par  miracle vous pouvez me dire ou le trouver  , merci  A+  , Salutations

jean rene perin
Membre debutant

Nombre de messages : 5
Localisation : TINQUEUX
Date d'inscription : 07/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat  d'une   B M A  , ALCYON  100 CC de 1939 Empty Re: Remise en etat d'une B M A , ALCYON 100 CC de 1939

Message  Wesson Jeu 7 Déc 2017 - 8:28

Salut et bienvenue grining

Pour la carte grise passes par la FFVE et mets là en collection Smile
Wesson
Wesson
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 766
Localisation : Banlieue Toulousaine
Cyclos : Malaguti olympique 69
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat  d'une   B M A  , ALCYON  100 CC de 1939 Empty Re: Remise en etat d'une B M A , ALCYON 100 CC de 1939

Message  JACK177071 Jeu 7 Déc 2017 - 9:46

bonjour René,

soit le bienvenu ..

essaie de regarder ce sujet qui traite de l'immatriculation des BMA 100cc qui est une moto légère ...
http://30kmh.forumactif.com/t65-flash-info-ffve-du-23-aout-2010-immatriculation-des-cyclomoteurs?highlight=immatriculation
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4047
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat  d'une   B M A  , ALCYON  100 CC de 1939 Empty Re: Remise en etat d'une B M A , ALCYON 100 CC de 1939

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum