LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine

4 participants

Aller en bas

Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine Empty Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine

Message  thierrypnr Mer 30 Aoû 2017 - 17:34

Dans le cadre de mon activité profesionnelle, je suis actuellement en Afrique Noire... mais le virus de trouver des cyclo est toujours present meme ici.
J'ai donc recu aujourd'hui une photo d'un cyclo Zundapp qui pour moi reste inconnu.
Peut-etre aurez-vous une idée du modéle.
Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine <a href=Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine Img_2017" />
Cela pourait-il servir de piéces détachés pour certain d'entre vous?

thierrypnr
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 275
Age : 59
Localisation : Bergerac
Cyclos : Solex 5000 Solex 2200 Malaguti Maggiolino, Motobi 4V Sprint, Rocvale Météor
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine Empty Re: Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine

Message  JACK177071 Jeu 31 Aoû 2017 - 1:13

bonsoir,

ce cyclo ressemble à un Zundapp C50 Super vers 1968 ...
Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine 2017-102
Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine 2017-103
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4047
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine Empty Re: Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine

Message  cigalon Jeu 31 Aoû 2017 - 7:52

C'est clairement celui là.
simpath.
mais il y a du boulot...
il a un petit air de mon Suzuki.
cigalon
cigalon
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1731
Age : 68
Localisation : 40 Landes
Cyclos : de tout...
Date d'inscription : 12/03/2014

http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine Empty Re: Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine

Message  thierrypnr Jeu 31 Aoû 2017 - 14:38

Je ne compte pas acheter ce cyclo, à la limite recuperer quelques pièces car je pense que cela pourrait aider quelques personnes car ces cyclo ne doivent pas etre tres courant chez nous.
Ce matin des nouvelles photos sont arrivées... C'est maintenant un Vespa 100cc qui est proposé.

thierrypnr
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 275
Age : 59
Localisation : Bergerac
Cyclos : Solex 5000 Solex 2200 Malaguti Maggiolino, Motobi 4V Sprint, Rocvale Météor
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine Empty Re: Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine

Message  thierrypnr Sam 28 Oct 2017 - 8:34

Comme annoncé ce n'est pas 1 vespa qui est maintenant arrivé mais bien 2....
Le permier un 100cc (modèle uniquement destiné à l'export) est arrivé non roulant
Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine <a href=Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine Img_2010" />
J'ai ramené de France quelque piéces pour essayer de lui redonner vie. Sachant que ces machines sont arrivées ici fin 1970 inutile de vous dire que les réparations etaient faites avec les moyens du bord. Par exemple une foi son moteur démonté, nous avons pu constater que l'ensemble des joints spy etaient remplis de silicone...
Coté caisse avec l'état des routes, je vous laisse imaginer.

Pour le second un 90cc en état de fonctionnement
Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine <a href=Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine Img_2011" />
Sachant qu'il etait la propriété d'un réparateur de cyclo, qui l'utilisait au quotidien, je pense qu'il à du recevoir un peu plus d'attention. Pour l'histoire quand le proprio est venu presenter son Vespa il est arrivé avec ces deux enfants...Un debout à l'avant et l'autre assit sur l'arriére.

Un troisieme devrait arriver ce week-end...photo à suivre.

Prochaine recherche...Un Honda Monkey qui semble-t-il avait été importé à l'époque. Celui là je pourrai le mettre dans une valise pour le ramener en France

thierrypnr
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 275
Age : 59
Localisation : Bergerac
Cyclos : Solex 5000 Solex 2200 Malaguti Maggiolino, Motobi 4V Sprint, Rocvale Météor
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine Empty Re: Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine

Message  cyclomoto Mar 23 Avr 2019 - 14:11



j'ai la meme avec un moteur 5 vitesses que du bonheur

2iemeZundapp exsilé loin de sa terre d'origine Combin15

cyclomoto
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 236
Localisation : drome
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine Empty Re: Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine

Message  thierrypnr Mar 23 Avr 2019 - 14:37

Dans la mesure ou des pièces de rechange seraient necessaires, ne pas hesiter à me contacter.

thierrypnr
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 275
Age : 59
Localisation : Bergerac
Cyclos : Solex 5000 Solex 2200 Malaguti Maggiolino, Motobi 4V Sprint, Rocvale Météor
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine Empty Re: Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine

Message  cyclomoto Mar 23 Avr 2019 - 20:43

thierrypnr a écrit:Dans la mesure ou des pièces de rechange seraient necessaires, ne pas hesiter à me contacter.

j'aimerai bien la sauver echange possible

cyclomoto
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 236
Localisation : drome
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine Empty Re: Zundapp exsilé loin de sa terre d'origine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum