LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

salut , attention mon piston a très spécial jamais serrée a fond et plus loin

Aller en bas

salut , attention mon piston a très spécial jamais serrée a fond et plus loin Empty salut , attention mon piston a très spécial jamais serrée a fond et plus loin

Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 13:46

salut les amies,
attention ; mon amie italien de mécanique regarde bien le piston bombé ou plat , plusieurs trou léger et quatre trou vers échappement et admission quatre trou léger , j'essaye nickel marche fort et chauffe pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut , attention mon piston a très spécial jamais serrée a fond et plus loin Empty le piston bombé ou plat minarelli p6

Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voilà superbe la photo , ma testi ça marche bien a fond jamais serrée depuis 1 an merci cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut , attention mon piston a très spécial jamais serrée a fond et plus loin Empty Re: salut , attention mon piston a très spécial jamais serrée a fond et plus loin

Message  cavalcone10 Jeu 3 Juil 2008 - 13:21

je mettais deux trais de scie au dessus de l'axe de piston et sa a toujours bien marcher!un ancien m'avais dit de le faire pour mieu graisser a haut tours
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut , attention mon piston a très spécial jamais serrée a fond et plus loin Empty Re: salut , attention mon piston a très spécial jamais serrée a fond et plus loin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum