LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

24 H du Mans Auto.

Aller en bas

24 H du Mans Auto. Empty 24 H du Mans Auto.

Message  mini moteur Mar 23 Déc 2008 - 17:30

Voila j'ai eut une idée lumineuse ce matin. Je suis aussi passionné de courses automobiles et de voitures en général. Je vais tous les ans au Mans auto depuis un moment déjà et je me suis dit qu'il était possible de rassembler ces deux passions. Donc pour faire simple je propose à tous ceux que ça intéresse de venir en cyclo ou alors de l'emmener dans sa voiture ou un fourgon et ensuite de se balader sur le site avec nos montures, l'accès à la piste en 2 roues ne pose aucun problème. Pour ma part je viendrais sans doute en fourgon avec un ou deux collègues pour répartir les frais. Cette course a lieu la mi juin, donc venez nombreux!!!
mini moteur
mini moteur
Membre debutant

Nombre de messages : 53
Localisation : Finistère
Cyclos : Motobécane, Peugeot, Solex, Piaggio,Terrot
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

24 H du Mans Auto. Empty Re: 24 H du Mans Auto.

Message  mini moteur Mar 23 Déc 2008 - 17:33

Cela entend bien que le rendez vous dans le nord Finistère n'est pas annulé, au pire il sera reporté pour cet été.
mini moteur
mini moteur
Membre debutant

Nombre de messages : 53
Localisation : Finistère
Cyclos : Motobécane, Peugeot, Solex, Piaggio,Terrot
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum