LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aux intéressés

Aller en bas

Aux intéressés Empty Aux intéressés

Message  shaggy Ven 12 Aoû 2016 - 9:45

Aux intéressés 20160812
Aux intéressés 20160813

J ai fait comme la chasse aux œufs de Paques ,et j ai trouvé des carcasses de mobs à la place... Je vais certainement détailler des pièces ou ,les cadres complets (selon). Après sablage ,les pièces devraient ètre saines.Peu de coups sur les carosseries,de la rouille oui ,mais récupérable. (à mon avis de petit débutant...car il est vrai que cela ne fait que 3mois que je m adonne à ce passe temps !!). photo d une Malanca ,complète à 95 % ...Celle ci je vais la refaire tip top !! n hésitez pas à me demander des renseignements si quelque chose vous intéresse sur le 2 premiers cadres (les pièces de la Guzzi sont pas mal ,optique ,compteur  ,cadre ok ,scelle encore récupérable ,la mousse est assez saine à 80%).L autre est plus attaquée ,mais presque rien de tordu ,ou cogné. (la scelle à tous les ressorts). Merci et A+ .FAB

Aux intéressés 20160814

shaggy
Membre debutant

Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : Passy 74
Cyclos : Rocvale Rocket RX,Dax rép,102,malanca,trip Poirier,ect,ect
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum