LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

donne coup de main pour macanniquer

Aller en bas

donne coup de main pour macanniquer Empty donne coup de main pour macanniquer

Message  flanfloche Sam 26 Mar 2016 - 17:25

salut a tous pour ceux qui sont dans les alontours de chez mois et qui on besoins d un coup de main pour bidouiller je veux bien preter ma petite expertise.
j ai ete mecanicien moto pendant 10 ans mais je sais surement faire moin de chose que beaucoup de passionner car dans mon metier j ai surtout apris etre rentable pour changer des piece le  plus vite possible.
je ne sais pas rayonner pas tres bien souder et j ai l habitude de travailler avec les outil specifiques de la marque.mais bon je peut quand meme pas mal aider sur certain point .
et en ce moment je suis facteur ce qui me laisse tout mes apres midi de libre.
si vous voulez un compere pour mecanniquer ou si vos travaux sont un peut au dessus de vos capaciter(on a le droit d etre passionner sans pour autant y connetre ou avoir les moyen de fair refaire part un pro)
vous pouvez me mp
bien a vous

flanfloche
Membre debutant

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : SEINE SAINT DENIS
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum