LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

presentation

3 participants

Aller en bas

presentation  Empty presentation

Message  flandria07 Mer 9 Mar 2016 - 11:20

bonjour
voila je m'appelle jonathan j'ai 32 ans et la je me lance dans la restauration de la flandria ultrasport de mon oncle elle et de 1963 par contre sur le chassis il y a écrit tornado (donc je dirai une tornado ultrasport !!! ^^)
je cherche a retaper cette moto pour pouvoir la vendre et me lancer dans un autre projet restauration (une petite autobianchi abarth a112 de 1985)

du coup j'ai quelque petite question comme le prix de vente de cette moto (pour qu'elle parte bien sur)

voila

presentation  Wp_20111
presentation  Wp_20110

flandria07
Membre debutant

Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : ardeche france
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation  Empty Re: presentation

Message  record Mer 9 Mar 2016 - 17:56

Salut comme tu l'as dit c'est bien  une Tornado en roue 17pcs et non une Ultrasport qui est antérieur à la 1 ère et les roues sont en 19pcs , le prix c'est l'offre et la demande et comme il n'y a pas beaucoup d'offre pour ce modèle donc prix moyen
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Nombre de messages : 2751
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation  Empty Re: presentation

Message  POUET Mer 9 Mar 2016 - 19:39

bienvpn de plus j ajouterais que le prix sera fonction de la restau que tu va lui faire .

Phil

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation  Empty Re: presentation

Message  flandria07 Mer 9 Mar 2016 - 20:22

ben je vais essayer de bien faire !! le moteur tourne mais j aimerai bien le faire vérifier mais pour sa il faut que je trouve tout les joints pour le cylindre et la boite !! la suspension arrière a l'air très mal en point il va falloir la changer je pense !! garde bout arrière et casser en 2 endroit étant soudeur je vais essayer de le refaire !! le cadre a l'air sain j'ai pas encore tomber le moteur j'ai la béquille centrale qui a les pied tordu !!

tous se que je viens de citer c le boulots qui est a mon avis le plus difficile !! en sachant que je vais faire sans doute tout faire tous seul du moins avec des amis carrossier et un autre qui été dans la mécanique moto le plus difficile va être de trouver tout les joints moteur suspension bras oscillant pour remonter un truc correcte pour la peinture je compter faire la même mais avec un traitement antirouille a faire avant !! il y a la selle qui et en mauvaise état mais j'ai un pote qui travaille le cuire donc je vais allez le voir pour qu'il me dise si il peut faire quelque chose !!!

si vous avez des liens pour les joints je suis preneur
les gaines et Electricité non pas l'air d'avoir pris trop cher la couleur a un peu passer avec le temps mais sa reste correct mais il faut quand même tout nettoyer

voila je pense avoir tout dit

a si il me manque le couvercle de la boite a outil pas moyen de retrouver sa dans la grange de mon oncle ( faut dire aussi que c pas super bien ranger) donc soit en trouver une soit la refaire si vous avez des photo présise sur sa je suis preneur aussi !!

flandria07
Membre debutant

Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : ardeche france
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation  Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum