LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

De la pièce de cyclomoteurs en tous genres à Frontignan (34) le 21 juin

2 participants

Aller en bas

 De la pièce de cyclomoteurs en tous genres à Frontignan (34) le 21 juin  Empty De la pièce de cyclomoteurs en tous genres à Frontignan (34) le 21 juin

Message  mac guib Sam 13 Juin 2015 - 12:34

Bonjour à tous,
Suite au décès d'un ami, je me retrouve à vendre,   pour le compte de son épouse , un gros stock de pièces de tous types de cyclomoteurs . Je n'ai pas beaucoup de temps dispo, je le ferai donc  à la bourse de Frontignan plage dans le 34, le dimanche 21 juin prochain. Ne me demandez pas de liste , je n'ai pas le temps de m'y coller, mais pour sûr, il y a des moteurs,..  complet ou en pièces, des échappements, des réservoirs, et autres accessoires, que je découvrirai le jour même. Flandria, guzzi, malaguti ,  puch , minarelli ....... Si vous êtes dans le secteur, passez nous rendre visite. Wink  
le lien pour la bourse.
https://www.facebook.com/pages/Bourse-moto-frontignansete/229410190470696?fref=ts
A plus
Mac Guib'
mac guib
mac guib
Membre debutant

Nombre de messages : 26
Localisation : lattes
Cyclos : Mob' Paloma, Scoutex Bettina, Cilo (Suisse)
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 De la pièce de cyclomoteurs en tous genres à Frontignan (34) le 21 juin  Empty pieces cyclomoteurs frontignan

Message  edfi Sam 13 Juin 2015 - 14:05

bonjour
Je suis pas loin de frontignan en ce moment je vais y aller par curiosité
Si quelqu'un a un besoin particulier je peux jeter un œil et le rappeler
edfi
edfi
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 112
Age : 72
Localisation : chetimi66
Cyclos : flandria record 5 spécial
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum