[ Suzuki ] ZR 50 SL
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[ Suzuki ] ZR 50 SL
Bonjour à tous, j’ai fait récemment l’acquisition d’une Suzuki ZR50SLA automatique de 1981 avec 41.000km.
La moto est dans un piteux état et ne roule pas. J’aimerai la retaper par mes propres moyens avec un ami et en faire une moto assez fun genre Scrambler (Va y'en avoir du boulot )
Pour l’état général, de ce que j'ai pu observer, elle est à certains endroits bien piqué par la rouille, surtout au niveau du réservoir. Le kick n'est pas d'origine et sa course me semble anormalement courte. Un cale pied à été salement soudé sur le bras oscillant. Le circuit électrique semble en très mauvaise état. Je n'ai pas eu les clés avec donc j'aurai certainement le neiman à changer. Sinon pour finir par une note positive, les freins semblent encore opérationnels.
Alors coté moteur, il n'a pas de compression et des durites ont été retriré par ci par là.
Je ne l'ai pas encore démonter, pour tenter de voir d'où venait la panne, n'ayant pas encore tous les outils adéquats.
Sinon j'ai trouvé une personne vendant pour 100€ un moteur avec 40.000Km, en état de marche, pour le coup se serai certainement un sacré gain de temps de ne pas avoir à diagnostiquer le moteur et à le réparer, qu'en pensez vous?
L'esprit du projet est d'avoir un rendu un peu dans le style de celle-ci.
Quelques photos :
Pour plus de photo, par ici.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste!
La moto est dans un piteux état et ne roule pas. J’aimerai la retaper par mes propres moyens avec un ami et en faire une moto assez fun genre Scrambler (Va y'en avoir du boulot )
Pour l’état général, de ce que j'ai pu observer, elle est à certains endroits bien piqué par la rouille, surtout au niveau du réservoir. Le kick n'est pas d'origine et sa course me semble anormalement courte. Un cale pied à été salement soudé sur le bras oscillant. Le circuit électrique semble en très mauvaise état. Je n'ai pas eu les clés avec donc j'aurai certainement le neiman à changer. Sinon pour finir par une note positive, les freins semblent encore opérationnels.
Alors coté moteur, il n'a pas de compression et des durites ont été retriré par ci par là.
Je ne l'ai pas encore démonter, pour tenter de voir d'où venait la panne, n'ayant pas encore tous les outils adéquats.
Sinon j'ai trouvé une personne vendant pour 100€ un moteur avec 40.000Km, en état de marche, pour le coup se serai certainement un sacré gain de temps de ne pas avoir à diagnostiquer le moteur et à le réparer, qu'en pensez vous?
L'esprit du projet est d'avoir un rendu un peu dans le style de celle-ci.
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ThisIsRaize- Membre debutant
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Date d'inscription : 25/05/2015
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