LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

une petite photo de mon timono

4 participants

Aller en bas

une petite photo de mon timono Empty une petite photo de mon timono

Message  razorbak Sam 7 Mar 2015 - 21:06

salut a tous !!

vous aimez les photos et bien en voila de mon petit HONDA que je possède depuis 23 ans et que j ai rénové a l arrache en 2 jours !!!!! promis je ferais mieux la prochaine fois..............j etais plus jeune a l epoque !! Laughing Laughing

je precise qu il etais entrain de pourrir au fond d une cave.. Crying or Very sad



une petite photo de mon timono Chaly_17

une petite photo de mon timono Chaly_18

une petite photo de mon timono Chaly_19

une petite photo de mon timono Chaly_20
razorbak
razorbak
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 109
Age : 65
Localisation : aquitaine
Cyclos : garelli katia..solex 3800 s ..solex 5000..solex 6000 ..honda chaly cf 70..honda cy 80 ..mobyx x7 ..honda 125 cbs.honda 125 cbf..suzuki T350..honda cb 750 four k2.
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite photo de mon timono Empty Re: une petite photo de mon timono

Message  POUET Dim 8 Mar 2015 - 0:36

Very Happy  he ben dit donc s il a été restauré en 2 jours il avait pas du pourrir beaucoup au vu de l etat général lol!

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite photo de mon timono Empty Re: une petite photo de mon timono

Message  razorbak Dim 8 Mar 2015 - 7:34

ben d abord il etais jaune !! ....... et vraiment oxydé je l ai peint a la bombe j ai démonté le plus gros ..moteur selle amorto .reservoir roues av et arriere carter les gardes boues ont etaient egalement demontés...........et j ai correctement ponçé tout ce petit monde et pendant que la peinture séchait j ai poli toutes les pieces chromées ( porte bagage amorto guidon cocottes cligno.pot d echappent ect .. c etais en eté ce qui a faciliter grandement au sechage !!!

voila pour la petite histoire.......mais malgrés tout il y a des details qui ne me plaisent pas donc...................................a refaire.. Wink
razorbak
razorbak
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 109
Age : 65
Localisation : aquitaine
Cyclos : garelli katia..solex 3800 s ..solex 5000..solex 6000 ..honda chaly cf 70..honda cy 80 ..mobyx x7 ..honda 125 cbs.honda 125 cbf..suzuki T350..honda cb 750 four k2.
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite photo de mon timono Empty Re: une petite photo de mon timono

Message  record Dim 8 Mar 2015 - 9:01

Houlà ...! va faire des envieux sur le forum le Monsieur avec cette remise en état éclair (sucré vanille) Very Happy
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Nombre de messages : 2751
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

une petite photo de mon timono Empty Re: une petite photo de mon timono

Message  razorbak Dim 8 Mar 2015 - 23:55

non je pense pas !! c est pas un gitane testi !!! Very Happy Very Happy
razorbak
razorbak
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 109
Age : 65
Localisation : aquitaine
Cyclos : garelli katia..solex 3800 s ..solex 5000..solex 6000 ..honda chaly cf 70..honda cy 80 ..mobyx x7 ..honda 125 cbs.honda 125 cbf..suzuki T350..honda cb 750 four k2.
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite photo de mon timono Empty Re: une petite photo de mon timono

Message  cigalon Lun 9 Mar 2015 - 9:25

razorbak a écrit:ben d abord il etais jaune !! ....... et vraiment oxydé  je l ai peint a la bombe j ai démonté le plus gros ..moteur  selle amorto .reservoir roues av et arriere  carter  les gardes boues ont etaient egalement demontés...........et j ai correctement ponçé tout ce petit monde et pendant que la peinture séchait  j ai poli toutes les pieces chromées ( porte bagage amorto guidon cocottes cligno.pot d echappent ect .. c etais en eté ce qui a faciliter grandement au sechage !!!

voila pour la petite histoire.......mais malgrés tout il y a des details qui ne me plaisent pas donc...................................a refaire.. Wink

j'ai un gros doute quand même sur cette restauration miraculeuse...
penture à la bombe, autocollants, visserie, cables, immatriculation, compteur...
tu n'habites pourtant pas à Lourdes........  Suspect
cigalon
cigalon
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1731
Age : 68
Localisation : 40 Landes
Cyclos : de tout...
Date d'inscription : 12/03/2014

http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une petite photo de mon timono Empty Re: une petite photo de mon timono

Message  razorbak Lun 9 Mar 2015 - 10:03

salut a tous

je me doutais bien qu il y aurais qu quelqu’un qui ne me croirais pas !! Crying or Very sad  mais désolé de te décevoir mais c est pourtant la vérité j ai commencé un samedi matin a 7 heures et je roulais avec le dimanche soir a 11 heures !!! je t en donne ma parole Wink  d ailleurs tu sais j ai plus 18 ans j en ai 56 et je ne vois pas pourquoi je mentirais sur une histoire de mob et je vais même poussé le vis de dire que je l ai fais sous un préau !les gardes boues étaient accrochés a la corde a linge de mamy !!!

petite précision ...je n ai pas demonté le faisceau elect je l ai juste rabatu pour peindre le cadre j ai bien démonté le compteur les roues ont etaient repeintes apres !! mais elles n étaient pas trop mal a l origine les autocollants honda ( c est moi qui les ai fait  en lettre gothique  c etais la mode a l époque) ils ont étaient appliqués le ;lendemain...........voila pour les précisions..............pour info la peinture en bombe qui était quand même une bombe professionnelle a étais seche en 3 heures pour les chromes qui étaient moyennement oxydés ça était  touré laine d acier et belgom......voili voila.. Very Happy

PS.....je te confirme bien que je n habite n y a lourdes n y a Marseille !! Very Happy Very Happy Very Happy
razorbak
razorbak
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 109
Age : 65
Localisation : aquitaine
Cyclos : garelli katia..solex 3800 s ..solex 5000..solex 6000 ..honda chaly cf 70..honda cy 80 ..mobyx x7 ..honda 125 cbs.honda 125 cbf..suzuki T350..honda cb 750 four k2.
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite photo de mon timono Empty re re

Message  razorbak Lun 9 Mar 2015 - 23:50

POUR REPRENDRE  ce sujet je suis bien d accord vaut mieux en avoir 1 ou 2 en super etat et en etat de marche que d en avoir une vingtaine a moitié demonter au fond  d un garage !!   Wink Wink
razorbak
razorbak
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 109
Age : 65
Localisation : aquitaine
Cyclos : garelli katia..solex 3800 s ..solex 5000..solex 6000 ..honda chaly cf 70..honda cy 80 ..mobyx x7 ..honda 125 cbs.honda 125 cbf..suzuki T350..honda cb 750 four k2.
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite photo de mon timono Empty Re: une petite photo de mon timono

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum