LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

un petit jouet sympatoche.................nostalgie !!

4 participants

Aller en bas

un petit jouet sympatoche.................nostalgie !! Empty un petit jouet sympatoche.................nostalgie !!

Message  razorbak Dim 28 Déc 2014 - 23:30

hello.

comme je sais que vous aimez les photos comme d ailleurs sur tout les forums j ai voulu même si c est une petite bestiole de vous montrer les photos de ce petit 2 roues que tout le monde connait bien évidemment pour son etat rarissime d origine........ ( qui etait monter d origine avec un allumage electronique )


......................................photos ........................................il n jamais étais restaurer juste nettoyer et lustrer !!!




un petit jouet sympatoche.................nostalgie !! Solex_16



un petit jouet sympatoche.................nostalgie !! Solex_15


un petit jouet sympatoche.................nostalgie !! Solex_17
razorbak
razorbak
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 109
Age : 65
Localisation : aquitaine
Cyclos : garelli katia..solex 3800 s ..solex 5000..solex 6000 ..honda chaly cf 70..honda cy 80 ..mobyx x7 ..honda 125 cbs.honda 125 cbf..suzuki T350..honda cb 750 four k2.
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

un petit jouet sympatoche.................nostalgie !! Empty Re: un petit jouet sympatoche.................nostalgie !!

Message  terrot1932 Lun 29 Déc 2014 - 8:30

Superbe !

Et en plus , quand tu roules en soso, tu as l'impression que plein de gens t'aiment ... pouces levés, sourires etc ... j'ai aussi la même chose dans ma 4 CV; nostalgie des trente glorieuses et du bon temps , je pense.
terrot1932
terrot1932
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 1605
Localisation : normandie rouen
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit jouet sympatoche.................nostalgie !! Empty Re: un petit jouet sympatoche.................nostalgie !!

Message  razorbak Lun 29 Déc 2014 - 11:08

c est exactement ça !!! Very Happy Very Happy Very Happy
razorbak
razorbak
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 109
Age : 65
Localisation : aquitaine
Cyclos : garelli katia..solex 3800 s ..solex 5000..solex 6000 ..honda chaly cf 70..honda cy 80 ..mobyx x7 ..honda 125 cbs.honda 125 cbf..suzuki T350..honda cb 750 four k2.
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

un petit jouet sympatoche.................nostalgie !! Empty Re: un petit jouet sympatoche.................nostalgie !!

Message  razorbak Ven 15 Jan 2016 - 23:08

salut a tous

dans la continuité  des solfio un autre  jouet que je veut échanger pour passer a autre chose  c est celui ci



un petit jouet sympatoche.................nostalgie !! Solex_10



un petit jouet sympatoche.................nostalgie !! Solex_11

un petit jouet sympatoche.................nostalgie !! Solex_12
razorbak
razorbak
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 109
Age : 65
Localisation : aquitaine
Cyclos : garelli katia..solex 3800 s ..solex 5000..solex 6000 ..honda chaly cf 70..honda cy 80 ..mobyx x7 ..honda 125 cbs.honda 125 cbf..suzuki T350..honda cb 750 four k2.
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

un petit jouet sympatoche.................nostalgie !! Empty Re: un petit jouet sympatoche.................nostalgie !!

Message  fabiolous Jeu 21 Jan 2016 - 10:21

Le Solex, Belle!
Vous pensez que je devrais avoir eu un.
Il était vraiment mal en point parce que l'ancien propriétaire avait laissé dans un sale et humide trop longtemps.
Je l'avais commencé à démanteler tout à restaurer (parce que, dans mon cas, il aurait suffi d'un vitrage!), Mais ensuite je l'espace nécessaire (à l'époque ne pas avoir un garage, mais seulement une cave) et je donne!
Aujourd'hui, il faudrait un très volontiers, mais le peu d'argent dont je dispose pour mes jouets, maintenant je dois les utiliser pour les trois-roues, sinon je ne serai jamais fini, maintenant je dois les utiliser pour les trois-roues, sinon je ne serai jamais fini.

Il Solex, Bello!
Tu pensa che io ne ho avuto uno.
Era veramente mal ridotto perché il vecchio proprietario lo aveva lasciato in un posto sporco ed umido troppo a lungo.
Avevo iniziato a smontarlo tutto per restaurarlo (perché nel mio caso non sarebbe bastata una lustrata!), ma poi ho avuto bisogno di spazio (all’epoca non avevo un garage, ma solo una cantina) e l’ho regalato!
Oggi ne prenderei uno molto volentieri, ma i pochi soldi che ho a disposizione per i miei giocattoli, ora devo usarli per il motocarro, altrimenti non lo finirò mai
fabiolous
fabiolous
Membre debutant

Nombre de messages : 28
Localisation : rome
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

un petit jouet sympatoche.................nostalgie !! Empty Re: un petit jouet sympatoche.................nostalgie !!

Message  fabiolous Jeu 21 Jan 2016 - 10:22

Je voulais le solex 3800

intendevo il solex 3800

Embarassed
fabiolous
fabiolous
Membre debutant

Nombre de messages : 28
Localisation : rome
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

un petit jouet sympatoche.................nostalgie !! Empty Re: un petit jouet sympatoche.................nostalgie !!

Message  JACK177071 Jeu 21 Jan 2016 - 13:30

rien ne manque !!! mème pas le bidon de solexine   les sacoches et la sonnette dring-dring   Very Happy  

Il a l'air mieux que neuf .... remarque c'est souvent le cas des véhicules restaurés qui sont mieux assemblés aujourd'hui qu'à leur sortie d'usine !!

Dommage que maintenant il faut mettre un casque .... c'est moins bien pour profiter de la douce mélodie du solex mais d'un autre coté on a qu'une seule tète Mad  et c'est moins facile à restaurer qu'un solex lol!
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4047
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

un petit jouet sympatoche.................nostalgie !! Empty Re: un petit jouet sympatoche.................nostalgie !!

Message  razorbak Ven 22 Jan 2016 - 11:30

JACK je te rassure meme avec un casque leger on entends encore le doux son mélodieux de ce petit 2 temps ! au printemps je vais le faire rouler pour ne pas qu il s abime je vais faire quelques sorties mob dans mon secteur ! avec le casse croute sur le porte bagage ! france
razorbak
razorbak
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 109
Age : 65
Localisation : aquitaine
Cyclos : garelli katia..solex 3800 s ..solex 5000..solex 6000 ..honda chaly cf 70..honda cy 80 ..mobyx x7 ..honda 125 cbs.honda 125 cbf..suzuki T350..honda cb 750 four k2.
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

un petit jouet sympatoche.................nostalgie !! Empty Re: un petit jouet sympatoche.................nostalgie !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum