LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

+82
sp 537
Loraxou
sven47
Bobbypotato
doudou
Thibault
Eric dupire
CYCLO1959
Papyloup1945
Chocos
Flandria 047/AFA, 137/3A
JanJens
Patrick Comet4
Bricoleur34
zipp
carlovitch1
Sic58
Jean claude
mimi007
Xav54
Gillet Olivier
gus
davidvias
Drk-nfc
Django86190
Joel67600
saroule
L'Ardennais
Brand74
hugogirma
Bouchage
4L0 04
gilou
candema1
BERNARDI Jean-Luc
Seb81500
Jean-Louis 88
Mathieudouris
Gaby25
janot31
lelievre
motobylette
Philippe J
louloumob
cyclokit
simonini34
tazele
tranber33
dedeheck
JACK177071
thierrypnr
redsun
Wesson
terrot1932
boranboran
1500FH
jmonkotus
paulo2tea
campustelle
Romain
mac guib
cigalon
Denier d'Aprigny
cyclos55
flanflan
jm
Orange pressé
record
Tobec29
manucactus85
doudou04
flandria sp 537 de 1972
p6cs
moped
vive flandria
beru71
cavalcone10
Neness
viorne
alf77
BRANDI
POUET
86 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  POUET Lun 23 Nov 2020 - 21:22

re
m5 c est rouge
m7 c est rouge détouré noir
si tu a la même boite a outils que la photo l adhésif m20 n est pas le bon c est un m22 qui va dessus [ancienne boite]
c est un adhésif rond sur ta photo le mec a fait de l impro Laughing
pour le réservoir oui désolé masquage obligé un adhésif ne pourrait suivre la forme du réservoir c est d ailleurs peint d origine.
NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 413
@+Phil

POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  cigalon Lun 23 Nov 2020 - 21:35

pour la boite à outil, je t'ai mis le modèle tel que d'origine (BAO en orange),

par contre, pour le réservoir OK pour la bade 3M,
mais je n'arrive pas à voir si il est détouré en noir ou pas quand le réservoir est jaune et blanc...
cigalon
cigalon
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1731
Age : 68
Localisation : 40 Landes
Cyclos : de tout...
Date d'inscription : 12/03/2014

http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  POUET Lun 23 Nov 2020 - 21:45

cigalon a écrit:pour la boite à outil, je t'ai mis le modèle tel que d'origine (BAO en orange),

par contre, pour le réservoir OK pour la bade 3M,
mais je n'arrive pas à voir si il est détouré en noir ou pas quand le réservoir est jaune et blanc...

ok tu a la nouvelle boite par contre le gas qui l a mis en jaune je ne l ai jamais vu avec un adhesif rouge
ce doit etre une interpretation perso normalement l adhesif est blanc sur fond du reservoir jaune.
aprés si tu veut j ai aussi le blanc détouré noir sur le fond jaune ça ressort mieux que le blanc simple.
c est comme tu veut .

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  POUET Lun 23 Nov 2020 - 21:53

******************a lire pour tous*******************
je recois un tas de message via le bon coin ou içi avez vous encore "des adhesifs"
la reponse est oui j ai toujours un peu de stock ou je refabrique en 24 a 48 h
donc dispo !
pour ceux qui n ont pas 5 messages sur le forum votre boite email privée n est pas encore debloqué je ne peut donc vous repondre.
joignez moi direct içi [mettez un message a la suite du post mon email direct s affichera.]
Merçi

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  thierrypnr Mar 24 Nov 2020 - 7:34

Voila ce que donne les autocollants Malaguti
[img]NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Img_2012[/img]

thierrypnr
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 275
Age : 59
Localisation : Bergerac
Cyclos : Solex 5000 Solex 2200 Malaguti Maggiolino, Motobi 4V Sprint, Rocvale Météor
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  POUET Mar 24 Nov 2020 - 22:10

thierrypnr a écrit:Voila ce que  donne les autocollants Malaguti
NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Img_2012
grining grining grining grining grining grining grining grining grining
j aime bien voir les rendu fini c est top merçi thierry !
En méme temps cigalon ça me rappelle l adhesif maggio v3 les avait oublié ceux la paf

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  Gillet Olivier Mar 24 Nov 2020 - 22:49

Ha oui là beau boulot grining grining

Aussi bien les autocollants que le travail sur le réservoir, bravo à tous les 2

Olivier.
Gillet Olivier
Gillet Olivier
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 872
Age : 56
Localisation : 4161 Villers aux tours BELGIQUE
Cyclos : FlandriaTorino,Record,Ultra-sp,Rally,Consul
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  thierrypnr Mer 25 Nov 2020 - 7:16

Le mérite de ce travail ne me revient pas...C'est un pro qui a fait le boulot. Coté peinture, j'avais la chance d'avoir l’intérieur de la boite à outils avec la teinte d'origine. Il a envoyé carrément la pièce chez le fabricant de peinture pour avoir la teinte exacte.
Encore merci à Pouet pour ces autocollants qui sont la touche finale à nos restaurations

thierrypnr
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 275
Age : 59
Localisation : Bergerac
Cyclos : Solex 5000 Solex 2200 Malaguti Maggiolino, Motobi 4V Sprint, Rocvale Météor
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Besoin d'autocs pour ma SP

Message  Xav54 Ven 8 Jan 2021 - 12:42

Bonjour Pouet,
Tout d'abord meilleurs vœux!
Je vais bientôt passer à la peinture du réservoir de ma SP537 et j'aurais besoin de te commander qques autocollants.
Il me faudrait:
- une paire de chromes réservoir F14
- 2 ailes blanches F12b pour la caisse a outils
- 2 autoc SP537 blancs
-et il me faudrait aussi les 2 bandes réservoir de couleurs vertes avec "Flandria" en blanc ( je met la photo, ca sera surement plus compréhensible) Laughing
Peux tu me dire si tu sais avoir tout ca et le prix total stp?
Un grand merci d'avance.
NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Reserv10

Xav54
Membre debutant

Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : HEUMONT
Date d'inscription : 08/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  POUET Ven 8 Jan 2021 - 16:59

Xav54 a écrit:Bonjour Pouet,
Tout d'abord meilleurs vœux!
Je vais bientôt passer à la peinture du réservoir de ma SP537 et j'aurais besoin de te commander qques autocollants.
Il me faudrait:
- une paire de chromes réservoir F14
- 2 ailes blanches F12b pour la caisse a outils
- 2 autoc SP537 blancs
-et il me faudrait aussi les 2 bandes réservoir de couleurs vertes avec "Flandria" en blanc ( je met la photo, ca sera surement plus compréhensible) Laughing
Peux tu me dire si tu sais avoir tout ca et le prix total stp?
Un grand merci d'avance.
NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Reserv10

Bonjour

Mes meilleurs voeux pour cette année a toi aussi.
Bon la tu va avoir un soucis car en vert je n ai pas, en effet c est un vert metallisé pour lequel il y a eu plusieurs variantes.
de plus si tu veut le méme vert que ton cadre l ideal serait de peindre cette bande [comme a l origine] je peut te fournir
le lettrage et les filets chrome qui iront dessus.aprés les ellipses chrome les ailes de boite j ai le tout dit moi !
cdlt Phil

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  Xav54 Ven 8 Jan 2021 - 17:22

POUET a écrit:

Bonjour

Mes meilleurs voeux pour cette année a toi aussi.
Bon la tu va avoir un soucis car en vert je n ai pas, en effet c est un vert metallisé pour lequel il y a eu plusieurs variantes.
de plus si tu veut le méme vert que ton cadre l ideal serait de peindre cette bande [comme a l origine] je peut te fournir
le lettrage et les filets chrome qui iront dessus.aprés les ellipses chrome les ailes de boite j ai le tout dit moi !
cdlt Phil

Je me doutais bien vu que la couleur verte n'était pas dispo dans ton 1er post Laughing , mais je demandais tjs....
Je vais prévenir le peintre qu'il va devoir faire une bande verte. Au moins la teinte sera parfaitement la même!!!
Je vais donc te prendre la totalité au détail et petite question: Est ce que tu arrives à reproduire les 2 petits autoc avant et après le Flandria avec les bandes de couleurs?
(Mon envie étant de la refaire le plus possible à l'origine)
Cdlt
Xavier

Xav54
Membre debutant

Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : HEUMONT
Date d'inscription : 08/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  cyclos55 Sam 9 Jan 2021 - 8:30

Je pense a celui-ci
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1748634407.htm

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1333
Age : 73
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  POUET Sam 9 Jan 2021 - 13:32

Xav54 a écrit:

Je me doutais bien vu que la couleur verte n'était pas dispo dans ton 1er post Laughing , mais je demandais tjs....
Je vais prévenir le peintre qu'il va devoir faire une bande verte. Au moins la teinte sera parfaitement la même!!!
Je vais donc te prendre la totalité au détail et petite question: Est ce que tu arrives à reproduire les 2 petits autoc avant et après le Flandria avec les bandes de couleurs?
(Mon envie étant de la refaire le plus possible à l'origine)
Cdlt
Xavier
Bonjour
les petits losanges pour l instant je ne les fait toujours pas ....imprimer sur du chrome c est special
Malheureusement mes essai non pas été durable donc je préfére m abstenir.
je voudrais les sous traiter en quantité par un pro mais trés peu le font ou a des tarifs d Americain.
Donc pour l instant.... silent  D ailleur si quelqu un a un site internet ou ce serait faisable dites moi  grining

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  Xav54 Dim 10 Jan 2021 - 18:48

POUET a écrit:
Bonjour
les petits losanges pour l instant je ne les fait toujours pas ....imprimer sur du chrome c est special
Malheureusement mes essai non pas été durable donc je préfére m abstenir.
je voudrais les sous traiter en quantité par un pro mais trés peu le font ou a des tarifs d Americain.
Donc pour l instant.... silent  D ailleur si quelqu un a un site internet ou ce serait faisable dites moi  grining

Bonjour,
Ok je comprends, c'est tout je ferais sans les petits losanges.
J'ai informé le peintre pour la bande verte et ca ne posera pas de problème. Je vais donc tout prendre au détail.
Peux tu me donner le prix total avec les frais de port?
Cdlt
Xavier



Xav54
Membre debutant

Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : HEUMONT
Date d'inscription : 08/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  terrot1932 Dim 16 Mai 2021 - 19:32

Salut@xav57
J'ai aussi une 537 que je vais restaurer, et j'ai la même problèmatique que toi concernant la bande verte sur le réservoir.
d'origine ma 537 est orange, mais j'ai un peu de mal avec cette couleur ...

Saurais-tu me donner la référence de ton vert métallisé ?

Ou un autre membre saurait me renseigner ?

merci d'avance.
terrot1932
terrot1932
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 1605
Localisation : normandie rouen
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  Xav54 Dim 16 Mai 2021 - 21:29

Salut,
Malheureusement mon peintre a refait la teinte verte au spectro avec un bout d'origine que je lui ai donné. Mais je dois le voir début de mois prochain pour récupérer mon reservoir, je peux toujours lui poser la question... NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Receiv11

Xav54
Membre debutant

Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : HEUMONT
Date d'inscription : 08/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  record Lun 17 Mai 2021 - 12:41

Voici les stickers lettrage de pouet SP restauré dans les années 90/2000 les stickers de par et d'autre du lettrage "flandria" dans la bande verte peinte proviennent de Belgique et comme dit même les originaux de couleur sur fond chromé s'effacer dans le temps
NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Imgp0711
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Nombre de messages : 2751
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  terrot1932 Mar 18 Mai 2021 - 15:58

C'est vraiment vraiment superbe !!

la couleur que je souhaite exactement.

La peinture, je la réalise moi-même, si tu pouvais me transmettre une réfèrence que je puisse faire fabriquer, ça serait génial !!!
Par contre, en ce qui me concerne, je travaille avec des peintures et vernis solvantés; pas à l'eau.
J'espère que cela ne poserait pas problème pour la réfèrence.

merci d'avance si tu peux !!
terrot1932
terrot1932
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 1605
Localisation : normandie rouen
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  record Mar 18 Mai 2021 - 19:47

Vert métal revernis solvanté BMW lagunengrün 266 à voir si c'est une gamme pearl (nacré) voir si la teinte te convient
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Nombre de messages : 2751
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  terrot1932 Mar 18 Mai 2021 - 21:05

yesss !!
J'ai regardé sur le net, cela y ressemble fort !

Un grand merci !
terrot1932
terrot1932
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 1605
Localisation : normandie rouen
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Stickers malaguti olympique

Message  mimi007 Mer 23 Juin 2021 - 0:48

Bonsoir
Je recherche les stickers de réservoir a vernis ( rouge cerclé de noir) pour un malaguti olympique de 1976 et les pochoirs de selle pour une selle sabot de 1976 et pour la selle a bout arrondie de de 1974.
Merci d'avance pour vos réponses.

mimi007
Membre debutant

Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : FAVRESSE
Cyclos : Malaguti olympique, Peugeot GT10
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  JACK177071 Mer 23 Juin 2021 - 1:07

as tu regardé en page 1 de ce sujet ??? il y a la référence M7 Very Happy
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4047
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  POUET Mer 23 Juin 2021 - 13:06

mimi007 a écrit:Bonsoir
Je recherche les stickers de réservoir a vernis ( rouge cerclé de noir) pour un malaguti olympique de 1976 et les pochoirs de selle pour une selle sabot de 1976 et pour la selle a bout arrondie de de 1974.
Merci d'avance pour vos réponses.

comme l a dit jack tout est en 1ere page le pochoir fait environ [lettrage] 140x30
s il faut une autre dimensions tu me donne la longueur je le ferait sur mesure en gardant les proportions pour la hauteur au meme prix.
quand tu a choisit tu me met les ref a la suite de ce post je te donne le total et coordonnées en mail privé.

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  mimi007 Mer 23 Juin 2021 - 22:55

Bonsoir
Oui jack , j'avais bien vu en 1er page mais vu que le message n'était pas tout récent, j'ai eu le doute, merci pour ta réponse.
Merci pouet pour ta réponse, dès que je récupère mes selles, je regarde la côte exacte pour le pochoir et je te donnerai exactement tout ce qu'il me faut suivant tes références en 1er page.
Bonne fin de semaine à vous.

mimi007
Membre debutant

Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : FAVRESSE
Cyclos : Malaguti olympique, Peugeot GT10
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Adhésifs rocket rx

Message  Jean claude Ven 3 Sep 2021 - 9:54

Bonjour pouet
Puis-je avoir vos coordonnées afin de vous envoyer un chèque pour 4 stickers rocket?
Roc2 gauche et droit
Roc4 également gauche et droit
Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée..
Mon e-mail est

Jean claude

Nombre de messages : 3
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  JACK177071 Ven 3 Sep 2021 - 13:06

si tu n'as pas encore accès aux messages privés, tu peux joindre Philippe à cette adresse mail

JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4047
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 12 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum