LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

voilà un nouveau propriétaire d' une sp 537

3 participants

Aller en bas

voilà un nouveau propriétaire d' une sp 537 Empty voilà un nouveau propriétaire d' une sp 537

Message  le ben Lun 3 Mar 2014 - 22:15

Bonjour, à vous tous.
Je suis venu vous rejoindre car je viens d acquérir un flandria 537. Je vous racontes donc ce qu'il vas lui arriver pour que vous puissiez m'aider au mieu pour elle. Ça fait déjà 5 ans que l'on part entre copain enduriste pour une virée de 3 ,4 journés en mobylette(suite a un pari apres une réunion un peu arrosée). Nous sommes tous d'Auvergne et généralement nous descendons en Ardèche, sans assistance ,ni camion, juste les mobs, nos sac de couchage, des outils, et une bonne flopée de bonne humeur. Bref il faut donc que nos monture soit le fiable possible.
Les autres année je suis partie avec une 104 mais cette année je me suis fait plaisir: une flandria sp 537 que j'espère réussir à fiabiliser pour faire ce périple d'environ 400 kms(suivant où sont les balles disco).
Les petits problèmes commence; après avoir mis le piston à l'air,je me suis aperçu que le segment du haut est cassé,et des belle trace de surchauffe sur le piston. Et je ne pensais pas que de trouver un piston neuf serais si compliqué. Tout le reste à l'air en très bonne état .sauf le réservoir qui est à dérouiller un bon gros nettoyage et un petit passage en carrosserie. Après j'aimerai savoir quelles sont leur point faible(pièce en double conseiller à avoir dans mes sacoches...)
Merci d'avance et bonne restauration à vous tous.
Benjamin

le ben

Nombre de messages : 4
Localisation : issoire
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

voilà un nouveau propriétaire d' une sp 537 Empty Re: voilà un nouveau propriétaire d' une sp 537

Message  laducatalilive Lun 3 Mar 2014 - 22:19

Hello et bienvenuevoilà un nouveau propriétaire d' une sp 537 Content_3
laducatalilive
laducatalilive
Membre debutant

Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : chatillon en dunois
Cyclos : flandria et royal codrix
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

voilà un nouveau propriétaire d' une sp 537 Empty Re: voilà un nouveau propriétaire d' une sp 537

Message  Lulu LaCrevasse Lun 3 Mar 2014 - 22:27

bienvenue super l'idée des virées !  10sur10 
Lulu LaCrevasse
Lulu LaCrevasse
Membre debutant

Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : Paris
Cyclos : Une Bleu et une Flandria
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

voilà un nouveau propriétaire d' une sp 537 Empty Re: voilà un nouveau propriétaire d' une sp 537

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum