LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

nostalgie des années 60 et regrets de mettre séparé du cyclo

3 participants

Aller en bas

nostalgie des années 60 et regrets de mettre séparé du cyclo Empty nostalgie des années 60 et regrets de mettre séparé du cyclo

Message  plombier92 Dim 19 Jan 2014 - 17:56

bonjour

j'ai 65 ans je suis retraité du bâtiment et de la fonction publique dans les années 60 j'ai eu la chance d'avoir une motobécane 50 cm cube dit spécial route,puis un premier flandria dit rekor et un deuxième flandria dit rekor,puis j'ai passé mon permis j'ai eu le B donc je suis passé a la voiture.Depuis plusieurs décennies j'avais dans mon garage un cyclomoteur qu'un copain de l'école communale m'a confier lorsqu'il est passé a la moto ce boxe était a coté de mon boulot lorsque j'ai pris ma retraite il a fallu débarrassé le boxe ne pouvant me résoudre de jeté ce cyclo j'ai cherché sur internet une association je leur ai envoyé une photo du dit cyclo et le lendemain une personne avec une remorque est venu le chercher je leur en ai fait cadeau je n'ai plus jamais entendu parler d'eux.

plombier92

Nombre de messages : 2
Age : 75
Localisation : Bagneux 92220
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie des années 60 et regrets de mettre séparé du cyclo Empty Re: nostalgie des années 60 et regrets de mettre séparé du cyclo

Message  terrot1932 Dim 19 Jan 2014 - 21:07

Bienvenue à toi.
Comme toi j'ai eu une REKORD achetée d'occaze en 74 quand javais 15 ans.
et comme toi je l'ai laissée partir.
Mais bien des années plus tard je m'en suis refait une à l'identique ... et j'ai à nouveau 15 ans quand je roule dessus.
Alors bienvenue , et je te souhaite de rouler à nouveau en cyclo de ta jeunesse.
terrot1932
terrot1932
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 1605
Localisation : normandie rouen
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie des années 60 et regrets de mettre séparé du cyclo Empty Re: nostalgie des années 60 et regrets de mettre séparé du cyclo

Message  BRANDI Lun 20 Jan 2014 - 9:20

nostalgie des années 60 et regrets de mettre séparé du cyclo Photo_11
bienvenue     ces 2 photos ont 48 ans d intervalle on revient toujours a ses premiers amours
BRANDI
BRANDI
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 2012
Age : 72
Localisation : LA ROCHE SUR YON 85000
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie des années 60 et regrets de mettre séparé du cyclo Empty j'ai oublié

Message  plombier92 Lun 20 Jan 2014 - 10:09

bonjour
j'en ai oublié une la LT MOTOBECANE 125 orange la dernière j'ai eu un sursaut je crois en 1976 mais je ne suis pas sur de l'année et je n'ai aucun repère je me souviens l'avoir acheté pour aller au boulot mais manque de chance j'habitais juste à côté de la boite et j'ai reçu une voiture de fonction ,j'ai revendu la belle presque tout de suite

plombier92

Nombre de messages : 2
Age : 75
Localisation : Bagneux 92220
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie des années 60 et regrets de mettre séparé du cyclo Empty Re: nostalgie des années 60 et regrets de mettre séparé du cyclo

Message  terrot1932 Lun 20 Jan 2014 - 21:46

Sympa en tout d'avoir des photos, dans ma famille on en prenait pas trop, et je n'ai pas de souvenir comme toi de ma première Flandria.
terrot1932
terrot1932
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 1605
Localisation : normandie rouen
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie des années 60 et regrets de mettre séparé du cyclo Empty Re: nostalgie des années 60 et regrets de mettre séparé du cyclo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum