LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

huile motobécane EW et réglage rupteur

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty huile motobécane EW et réglage rupteur

Message  matt le fou de vieille mo Mer 30 Juil 2008 - 13:52

Bonjour,
je viens de récupéré une motobécane EW, elle a un carbu de 14, un HM kit 70 malossi,un cornet, une bougie BR8HS, un pignon de 14, il manque les cliniotant et la plaque numéro de gauche,... je l'ai eu comme sa, je veux la refaire a l'identique, donc j'aimerais savoir comment réglé le rupteur, et savoir quelle huile mettre dans les carter. Cordialement

matthieu

mon blog, avec toutes les photo de la moto:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
matt le fou de vieille mo
matt le fou de vieille mo
Membre debutant

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : bretagne
Cyclos : peugeot 102K série TL préparé, motobec EW, solex 330, 1700, 3300 3800, 103 spx kit 50 polini et..., 103 sp gazelle en remontage
Date d'inscription : 22/07/2008

http://mateoeoe125.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty Re: huile motobécane EW et réglage rupteur

Message  cavalcone10 Mer 30 Juil 2008 - 20:49

bonjour!en motobecane je reglais mes vis a 0.40 mm avec 2mm davance!sa fonctionne au top!si elle perle dans les haut tours met a 2.2 sa devrait aller!javais une av 51 toute equiper avec moteur kit 50 zeta que javais preparer avec carter et carbu de 15 pignon de 14 part 64 et a la fin javais un allumage motoplat car jarrivais a saturer et a griller le rupteur!le tou en prise direct, 120 a fond 3.5 pour 40km heureusement que javais fais tout pour le cycle ( pneu, amortisseur de direction, suspension...)
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty Re: huile motobécane EW et réglage rupteur

Message  matt le fou de vieille mo Jeu 31 Juil 2008 - 13:54

une bete de mob quoi :p
moi ce qui me plairait, se serai une 103, avec un hm polini, un vario malossi, un motoplat, un doucle vario, un gro pignon, une couronne dorigine, un kit chaine renforcé, un vilebrequin renforcé, des roulement renforcé un embrayage renforcé, et une admission en 19.5, un bon pot ninja F50 Very Happy une bombe koi lol, sur une base de 103sp, avec une bare de renfort, et tout le train avant d'une 125(frein, fourche roue,...) mais bon je pence que j'aurais cette mob, que dans mes reves lol
Bonne journée et merci pour les renseignement et GAZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!
matt le fou de vieille mo
matt le fou de vieille mo
Membre debutant

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : bretagne
Cyclos : peugeot 102K série TL préparé, motobec EW, solex 330, 1700, 3300 3800, 103 spx kit 50 polini et..., 103 sp gazelle en remontage
Date d'inscription : 22/07/2008

http://mateoeoe125.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty Re: huile motobécane EW et réglage rupteur

Message  cavalcone10 Jeu 31 Juil 2008 - 20:35

deja faut prendre un polini W ( echapement en W) il met un gros cou de pied au cul quand il se declanche,cullasse surcompresser polini, une bielle conti, roulement renforcer, embrayage vario polini en prise direct, plateau embrayage avec ressort modifier, transmission 14/64 , un bon carbu delhorto phbg montage souple de 15 avec gicleur de 90 et cornet maison fais avec un filtre hydraulique de tracteur ( 10cm de long et 4 cm de large en grille fine), clapet de 14 modifier pour avoir leffet venturi, un poumon doppler ( je site que sa marchais super sur ma 51 ), un allumage motoplat a avance variable, un pot arrow performer, plissage de carter et preparation, fourche EBR hydraulique et jante a baton de mbk Xpower avec le frein a disque et adaptation a larriere, barre anti raprochement, amortisseur arriere a gaz paioli,2 amortisseur de direction ( deux verin de coffre de voiture sans permis ) guidon bracelet et plein de modification, soudur, decoupe et le tout en jaune metaliser et blanche pour une mbk 51 magnum racing la cest le top du top jai fais 3000 kilometre avant de me gauffrer dans un sanglier!!!125 a fond et jai eu mon autre mbk 51 v que je tes deja parler.cest des caprice qui sont realisable avec des sous moi javais la chance de travailler donc je me payais plein de truc car mes parents navais pas trop les moyen
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty Re: huile motobécane EW et réglage rupteur

Message  cavalcone10 Jeu 31 Juil 2008 - 20:38

beaucoup de jeune mette sur leur scoot,mob,50 des carbu enorme (17.5,,,,19......) alors que sa sert a rien!mon pere ma toujours dit il vaut mieu un petit nerveu qu'un gro paresseux!!!!!il vaut mieu avoir un petit carbu bien regler qu'un gros qui suce 5l a rien faire!!!
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty Re: huile motobécane EW et réglage rupteur

Message  matt le fou de vieille mo Ven 1 Aoû 2008 - 10:40

oui c'est clair j'ai des copins qui ont pour seul modif' un pot de détente et un filtre a air cornet, et qui s'amuse a mettre des carbus comme les 17.5, alors qu'un bon pti 15 SHA dell orto aurait été parfait... par contre pour un kit style kit70 et ... un 17.5, doit etre pas pal, mais si sa se trouve, avec un pti 15 il peut tourner aussi bien et moin consommé Question
matt le fou de vieille mo
matt le fou de vieille mo
Membre debutant

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : bretagne
Cyclos : peugeot 102K série TL préparé, motobec EW, solex 330, 1700, 3300 3800, 103 spx kit 50 polini et..., 103 sp gazelle en remontage
Date d'inscription : 22/07/2008

http://mateoeoe125.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty Re: huile motobécane EW et réglage rupteur

Message  cavalcone10 Ven 1 Aoû 2008 - 13:19

cela ne sert a rien une de mes plus belle becane etais une mbk Xpower toute equiper avec un beau kit 80 athena et javais un carbu de 21!!!je te la montrerai en foto avec une peinture perso dessus!19 sa marchais mal il n'y avais pas assez de repondant en air.se qui se passe cest que tu gave ton moteur dair donc ton melange moin riche.ton moteur peu tourner rond mais ton moteur se trouve beaucoup moin graisser car tu auras plus dair que dessence et tu sert.sur un kit 75 pour 50 ou scoot un 17.5 max tout depend de la transmission et des modification aporter a la boite!un cornet et fais justement pour aporter plus d'air.un filtre a air dorigine va avoir une certaine resistance pour laspiration de lair donc il est limiter que un cornet il y a tres peu de resistance mais il y en faut un peu!!dou de changer de gicleur lorsque tu remet un cornet!meme principe pour un pot plus il y a de resistance dedans plus tu auras du couple au demarage que si il ni a plus rien, rien ne freinera tes gaz donc moin de couple au demarage mais tu monte plus dans les haut tours!!!mais y a toujours des gamin pour enlever les silencieu pour dire je fais du bruit donc javance et quand tu les suit en voiture coucher sur leur boite d'allumette a 70 c a fond avec son 17.5 delhorto
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty performances moteur

Message  p6cs Ven 1 Aoû 2008 - 13:50

salut a tous sur un cyclo le rendement moteur n'est surement pas le meme avec un 15 q'avec un 17.5 si tu monte un kit 50 vaut mieux avoir un 17.5 un 15 reste limité il faut aussi un bon pot detente et la cartouche n'est la que pour freiner les gaz et attenuer le bruit(pourquoi ils en ont pas en competition?)seulement si ton tube de fuite est trop court c'est pas bon c'est pour ça que ça marche pas cavalcone 10 maintenent un cyclo comme tu le decrit a 125kmh c'est quand meme enorme mais bon A++
p6cs
p6cs
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 642
Age : 59
Localisation : 12700 capdenac
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty Re: huile motobécane EW et réglage rupteur

Message  cavalcone10 Sam 2 Aoû 2008 - 8:01

p6cs paye toi le cullot d'aller poser la question a un concessionnaire faisant de la compete et decris mon moteur, je te donne meme ladresse de mon encien concessionnaire situ veu et tu veras!!pour info la xpower tournais a 130 avec le 83.75 cm3!perso jen etais tres content!les cartouche ne freine en rien car en compete on avais pas le droit de les enlever donc on metais des tube plus gros pour ne pas freiner les gaz jai tourner en groupe1 pendant 2an a prenois dijon en 2002 avec le 51!sa coute trop chere!!faut se dire que les moteur daujourdui son plus performant quil y a 20ans mais plus fragil et plus chere
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty Re: huile motobécane EW et réglage rupteur

Message  cavalcone10 Sam 2 Aoû 2008 - 8:46

r


Dernière édition par cavalcone10 le Dim 30 Oct 2011 - 12:23, édité 1 fois
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty Re: huile motobécane EW et réglage rupteur

Message  p6cs Sam 2 Aoû 2008 - 10:34

salut je ne voulais pas te vexer mais un xpower en 80cm3 130 c'est possible mais un 51 en 50cm3 avec la configuration moteur decrite 125 j'ai du mal par contre en competition les kreidler minarelli derbi et autres roulais sans cartouche d'ailleurs essai fait avec un testi compact 22 ça marche plus sans. c'est sur faut etre dans les tours et ça fait un boucan d"enfer.je pense que les cyclos de maintenant ou d'avant ne sont pas plus ou moins fiables ça depend de ce que tu fait dessus et de la qualité que tu monte dessus .s'il ya d'autres avis n'hesitez pas on est la pour discuter et dans le calme svp A++++
p6cs
p6cs
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 642
Age : 59
Localisation : 12700 capdenac
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty Re: huile motobécane EW et réglage rupteur

Message  cavalcone10 Sam 2 Aoû 2008 - 12:11

je me suis pas vexer!!des fois cest embetant lorsque l'on decris des chose reel!ma 51 selancais sur 5km de ligne droite avec une transmission longue!!!se que lon cherchais sur circuit etais lacceleration et la reprise pas la vitesse car un kit 50 est trop petit pour selancer rapidement!!!je sais que sur lolympique de mon pere sans les deux cartouche elle navancais plus ainsi que ma xpower!!jetais assez bon en prepa moteur mais cest du temp et beaucoup dargent et en plus on peu pu rouler sans avoir un bleu derriere!! cest domage dailleur
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty Re: huile motobécane EW et réglage rupteur

Message  cavalcone10 Sam 2 Aoû 2008 - 12:13

desoler je nai pas voulu etre vexant ni mechant a ton egard desoler si tu compris linverse!!
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty Re: huile motobécane EW et réglage rupteur

Message  cavalcone10 Sam 2 Aoû 2008 - 12:38




moteur

-kit 80 athena liquide bi segment avec sa culasse surcompresser
-vilebrequin renforcé conti br50xf
-ressort d'embrayage conti ainsi que les disques
-alumage mvt
-tout les roulement moteur renforcé
-pignon 5 et 6 remplacer ainsi que l'arbre de sorti pour un renforcer aussi pour ressevoir les nouveaux pignons
-carbu delhorto phbg montage souple de 21
-boite a clapet conti modifier ( pour effet venturi ) de 17 avec lamelle carbone
-pompe a huile suprimer pour melange direct
-augmentation des orifices de la pompe a eau ainsi que le remplacement de la pignonnerie par des acier ( pvc d'origine ) et des tuyaux pour des plus large
-poumon doppler a membranne
-preparation des carters pour le kit et rajout de matiere alu a lexterieur
-huile pour direction assister de voiture ( autran mbx )
-polissage interne de carter

cycle

-pneu renforcer haute vitesse
-suspension a gaz paioli
-verin de direction
-fouche avant dorigine
-multiple renfort du chassis surtout au niveau moteur
-radiateur de 125
-peinture perso TAZ
-modification des freins et remplacement des machoir pour des brembo de 125 yam
-demultiplication de 15 * 58
-consomation 15L 100km
-vitesse 130km/h sur plat a 12500 tours/min saturation du carbu

essai d'un carbu de 23 mais sans ajout de puissance mais de la surconsommation et perte d'acceleration
essai d'un carbu de 19 mais sans ajout de puissance sans surconsommation et perte de tours


Dernière édition par cavalcone10 le Dim 30 Oct 2011 - 12:21, édité 1 fois
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty Re: huile motobécane EW et réglage rupteur

Message  matt le fou de vieille mo Sam 2 Aoû 2008 - 19:53

moi ce qui me plairai en préparation se serait une mbk 51 avec une bar de renfor soudé au cadre, un trin avan de 125 ou de 80 des frein a disk de 125, une cok ariere le cadre mastiké, un simple phare rond chromé, une peinture rouge vif ou blanc extra, un hm polini W liquide, un vilebrequin un embrayage et des roulement renforcé, un allumage motoplat interne, un 19.5 dell orto, un cornet, une pipe et tout en 19.5, un pate de lanceur, un ressort moteur girodo, un vario malossi variotop, un double variateur, et c tout lol et aussi des carter prépa et poli Very Happy rien de spésial une meule de pti joueur quoi lol
et tous les autres forumeur, c'est quoi les mob préparé que vous aimeriez avoir ?
matt le fou de vieille mo
matt le fou de vieille mo
Membre debutant

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : bretagne
Cyclos : peugeot 102K série TL préparé, motobec EW, solex 330, 1700, 3300 3800, 103 spx kit 50 polini et..., 103 sp gazelle en remontage
Date d'inscription : 22/07/2008

http://mateoeoe125.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty Re: huile motobécane EW et réglage rupteur

Message  cavalcone10 Sam 2 Aoû 2008 - 20:16

tu peu me tutoyer!!!en mob?de me retrouver un 51.en 50?me retrouver une xpower!et en restauration un testi et en moto une zundapp 125
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty Re: huile motobécane EW et réglage rupteur

Message  cavalcone10 Sam 2 Aoû 2008 - 20:24

vas dans restauration et dans malaguti cavalcone cr 1421 c'est ma tite trotinette que je refais et y a du boulot
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty Re: huile motobécane EW et réglage rupteur

Message  p6cs Sam 2 Aoû 2008 - 20:57

salut une ligne droite de 5kms le reve pour faire des essais on a pas ça en aveyron Sad mais bon je prends mon derbi gran sport dans les landes je pense que ça va le faire Twisted Evil A++
p6cs
p6cs
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 642
Age : 59
Localisation : 12700 capdenac
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty Re: huile motobécane EW et réglage rupteur

Message  cavalcone10 Sam 2 Aoû 2008 - 20:59

un derbi grand sport?fau que tu menvoi une foto!!!!nous cette des plaine et quelque colline!!!!faut faire gaff en voiture car les bleu aime bien les jumelles surtout que des departemental de 12km cest pas rare chez nous
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty Re: huile motobécane EW et réglage rupteur

Message  pakito Lun 4 Aoû 2008 - 1:01

12km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi, j'aimerais bien me monter un 103 dans le genre des premiers groupes 3 des années 80, ou un CF monté en bidalot.

en ce moment, je suis sur un proto de 103 f3 (montage d'un moteur de rallye avec un bras oscillant de 104 f3 sur un cadre de 103) petite prépa moteur prévue: je suis en train d'étudier le moyen d'adapter un kit 50 pour 103, avec un bon petit carbu de 15 (phbg si j'ai les moyens... les sha, c'est pas terrible...) ajusté avec une pipe de 17, et un pot de détente qui va bien (à voir...) niveau partie cycle:comme quand j'étais minot: plein de chromes, et des jantes griméca 3 branches dédoublées,
ça devrait être sympa...
autre projet en cours: montage d'une spéciale d52/99z: cadre de sp94tt, boite 5 de D52, moteur de 99z (contre piston) avec kit 75 malossi et alumage électronique, et roues à baton de 92GT. par contre, la prépa du moteur à contre piston, va surement être plus laborieuse question mise au point... on vera, sinon, je lui met un av10 avec un T6 avec des diagrammes bien méchants (vive les cales et le dremel...) et mort aux scoots!!!

j'ai encore pas mal d'heures de boulot et de prise de tête pour les adaptations diverses...
tout ça avec des pièces qui trainent à l'atelier... pas question de dézinguer une machine en bon état!!!
pakito
pakito
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 579
Age : 44
Localisation : Treignat 03
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty Re: huile motobécane EW et réglage rupteur

Message  cavalcone10 Lun 4 Aoû 2008 - 7:23

sa a lair simpas tout sa
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty Re: huile motobécane EW et réglage rupteur

Message  matt le fou de vieille mo Lun 4 Aoû 2008 - 11:48

oui c'est clair sa a l'air po mal Shocked
matt le fou de vieille mo
matt le fou de vieille mo
Membre debutant

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : bretagne
Cyclos : peugeot 102K série TL préparé, motobec EW, solex 330, 1700, 3300 3800, 103 spx kit 50 polini et..., 103 sp gazelle en remontage
Date d'inscription : 22/07/2008

http://mateoeoe125.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty Re: huile motobécane EW et réglage rupteur

Message  p6cs Lun 4 Aoû 2008 - 13:41

salut voila un derbi gran sport linea 70 A++
p6cs
p6cs
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 642
Age : 59
Localisation : 12700 capdenac
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty Re: huile motobécane EW et réglage rupteur

Message  p6cs Lun 4 Aoû 2008 - 13:46

oups oublié image Embarassed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
p6cs
p6cs
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 642
Age : 59
Localisation : 12700 capdenac
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty Re: huile motobécane EW et réglage rupteur

Message  cavalcone10 Lun 4 Aoû 2008 - 18:42

cest chouette comme trotinette!!cest quoi comme moteur dessus car maintenant cest du minareli sur derbi, je pense je men souviens pu
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

huile motobécane EW et réglage rupteur Empty Re: huile motobécane EW et réglage rupteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum