LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Et hop, une Gitane testi poly 1974.

+5
Malag
terrot1932
woodstock
POUET
olympique
9 participants

Aller en bas

Et hop, une Gitane testi poly 1974. Empty Et hop, une Gitane testi poly 1974.

Message  olympique Mer 16 Nov 2011 - 17:38

Salut.
Elle était sur boncoin depuis un bon bout de temps, tout simplement parce qu'elle était chère (2100 euros) mais complète et d'origine (sauf le phare et le comodo, manquait la décalco "Champion super", la selle fatiguée et le pneu arrière), j'ai donc changé le phare par un Aprilia (je sais, il est noir mais j'en attend un chromé) et le comodo encore à changer, le selle par une d'ocaze ainsi que le pneu qui est quasi neuf mais turbo moche! Elle tourne impec, mais tire court car pignon de sortie de boîte en 12 dents, que je vais changer par un 15.

Et hop, une Gitane testi poly 1974. P1010085

Et hop, une Gitane testi poly 1974. P1010086

Et hop, une Gitane testi poly 1974. P1010087

Et hop, une Gitane testi poly 1974. P1010088

Et hop, une Gitane testi poly 1974. P1010089

Et hop, une Gitane testi poly 1974. P1010090

Et hop, une Gitane testi poly 1974. P1010091
olympique
olympique
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 252
Age : 61
Localisation : verneuil sur seine
Cyclos : Malag, testi, Rocvale, Cimatti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et hop, une Gitane testi poly 1974. Empty Re: Et hop, une Gitane testi poly 1974.

Message  POUET Mer 16 Nov 2011 - 19:40

scratch et puis c est tout oui arrete tu va faire jalouser du monde t a gagné au loto ou quoi lol!

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et hop, une Gitane testi poly 1974. Empty Re: Et hop, une Gitane testi poly 1974.

Message  woodstock Mer 16 Nov 2011 - 20:53

POUET a écrit: scratch et puis c est tout oui arrete tu va faire jalouser du monde t a gagné au loto ou quoi lol!

non, je crois qu'il a tout compris au contraire,
il sort son argent des banques pourries, des livrets et des assurances vies en putréfaction
et il spécule sur le 2 roues anciens...
ce que je vous conseille tous de faire.. Idea
ici dans le Sud Ouest, les bourses sont pillées par les espagnols qui débarquent avec des billets d'euros dont on ne soupsonnait même pas la couleur et repartent avec des camions pleins......
même les portuguais achètent des solex....... Suspect
fermez les banques et les assurances, ouvrez des bouclards... pirat

woodstock
Membre debutant

Nombre de messages : 42
Age : 68
Localisation : département des Landes (40) Frances
Cyclos : pas mal....
Date d'inscription : 24/07/2011

http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et hop, une Gitane testi poly 1974. Empty Re: Et hop, une Gitane testi poly 1974.

Message  terrot1932 Jeu 17 Nov 2011 - 7:25

En tout cas, olympique, je ne connais pas la taille de ton porte-monnaie; mais ton garage doit être grand ! Bravo pour tes acquisitions !
terrot1932
terrot1932
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 1605
Localisation : normandie rouen
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et hop, une Gitane testi poly 1974. Empty Re: Et hop, une Gitane testi poly 1974.

Message  Malag Jeu 17 Nov 2011 - 11:00

De très belles machines!!! Merci de nous faire profiter de tes trouvailles en photo!!! un plaisir de te lire cheers

_________________
http://www.Malaguti.c.la , le site pour les anciens Malaguti.
Vous avez un Malaguti? participez à la répartition sur ce site -> http://rmc.c.la/
Malag
Malag
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 412
Localisation : Marseille (13009)
Cyclos : 2 Malaguti 74 Olympique, Prima.
Date d'inscription : 17/05/2008

http://www.Malaguti.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Et hop, une Gitane testi poly 1974. Empty Testi et autres.....

Message  olympique Jeu 17 Nov 2011 - 17:36

Non, je n'ai pas gagné au loto j'ai tout simplement vendu ma Cadillac Fleetwood 1957 qui était très belle, les 50 prennent (un peu) moins de place, plus facile à vendre un par un en cas de besoin, plus facile à manipuler, en cas de réparation ça coute deux balles à coté de la Cad, et puis vu le tarif des Flandria, Itom etc, mes bécanes ne valent quand même pas grand chose par rapport à certains modèles qui eux ne m'amusent pas du tout car trop vieux (moi je roulais en 50 entre 1975 et 1980) ou trop laids (à mon gout bien sur), vous ne me verrez jamais en Flandria ou Italjet Mustang, je trouve ce genre de bécane très très moche, de même que je peux concevoir sans problème que beaucoup d'entre nous pensesnt que ma Testi est épaisse comme un manche à balai( c'est vrai), que la version poly de 74 ne vaut rien (rien à branler, encore que c'est bien la seule 74 qu'il m'a été donné de voir pas remontée avec des trucs de provenances diverses et variées), mais je n'irais jamais dire à un mec qui s'est bien emmerdé à refaire une bécane que je n'aime pas que c'est une saloperie que je trouve bien pourrie. Comme en plus j'ai le gros défaut de savoir compter.....je préfère acheter des bécanes certes souvent un peu chères, mais avec quasiment rien à faire dessus, ou des broutilles, et surtout d'origine, ayant trop souvent vu des truc à vendre (moteur refait, peinture neuve, remontée comme à l'origine, etc) sont quand même dans la majorité des cas des vieilles bécanes bien pourraves, moteur refait ce n'est pas 2 segments et une bougie neuve, quant à la peinture bien souvent repeinte à la bombe ou avec la queue du chien, coulures bien partout et couleurs à l'Ouest, l'inévitable pot de détente noir, garde boue avant de Malag sur une Testi, j'en passe et des meilleures, un tas de rouille reste de la rouille maquillée, donc bécane pourrie qui ne vaut rien!
olympique
olympique
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 252
Age : 61
Localisation : verneuil sur seine
Cyclos : Malag, testi, Rocvale, Cimatti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et hop, une Gitane testi poly 1974. Empty Spéculation sur les 50.

Message  olympique Jeu 17 Nov 2011 - 18:05

Ha oui, en parlant de spéculation, une petite annecdote bien savoureuse, et qui ne date pas d'hier: il y a une bonne dizaine d'années (hé oui), je vais au salon de la vieille bécane à Reims avec un pote qui cherchait un réservoir pour une vieille Honda K5. Il y avait un mec qui avait une camionette genre Traffic ou C35 bourré de vieux 50 (environ une bonne dizaine), qui étaient tous en bon état d'origine, pas des modèles d'enfer mais du vraiment beau populaire (Malag, Rocvale, Testi, etc). Je regarde l'intérieur du bahut (car le mec ne les avait pas encore déchargées) réponse oui bien sur, on parle 5 minutes et je redescend du camion, on parle un peu tarif, et là ça ne rigolait plus du tout, Malag olympique genre 2000 euros, certes elles n'étaient pas vilaines mais il ne faut pas déconner, elle étaient proprettes mais c'est tout! Et bien 10 minutes plus tard, des mec qui avaient un langage un peu spécial (ou Belges ou Hollandais) ont collé leur camion au cul du sien, et ils ont tranvasé TOUTES les bécanes d'un camion à un autre, sans qu'elles touchent le sol! Inutile de vous dire que là aussi j'ai vu un matelas de biftons couleur de l'espace, la transaction n'a pas duré plus d'une minute, j'étais vert!
olympique
olympique
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 252
Age : 61
Localisation : verneuil sur seine
Cyclos : Malag, testi, Rocvale, Cimatti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et hop, une Gitane testi poly 1974. Empty Re: Et hop, une Gitane testi poly 1974.

Message  cyclos55 Jeu 17 Nov 2011 - 18:56

Je suis perplexe sur ta façon de penser et de voir les autres cyclos: flandria, italjet?

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1333
Age : 73
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et hop, une Gitane testi poly 1974. Empty Re: Et hop, une Gitane testi poly 1974.

Message  POUET Jeu 17 Nov 2011 - 22:02

ba dans les cyclo il y en a pour tous les gouts chacun aime la marque qui represente sa periode ado.
et surtout qui lui rappelle de bons souvenirs il y en a que je trouve bof alors qu elle sembleront le graal pour d autres.
quand a la speculation il y en a toujours eu je vois souvent des cyclo vendu en france qui partent en belgique et qui arrivent a des prix
epoustouflants en hollande le pouvoir d achat y etant meilleur....
j imagine pour ta cadillac ça a du etre dur de t en debarrasser jamais je n aurais su me separer d une merveille pareille.
moi j adore l eldorado biarritz drunken
il en faut pour tous tout les gouts sont dans la nature ...
@++Philippe


Dernière édition par POUET le Ven 18 Nov 2011 - 15:08, édité 1 fois

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et hop, une Gitane testi poly 1974. Empty Pour Cyclos 55 et Pouet.

Message  olympique Ven 18 Nov 2011 - 7:53

Pour Cyclo55:
Je ne vois pas pourquoi tu es perplexe, je les trouve moches, c'est tout, ne vas pas chercher plus loin, d'ailleurs Pouet résume bien la situation, il en faut pour tous les goûts, c'est d'ailleurs c'est ce que j'ai écrit dans mon message et pensait être assez clair, certains vont trouver mes bécanes moches elles aussi.

Pour Pouet: Haaaa, l'Eldorado Biarritz, les 58 et 59 .........
olympique
olympique
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 252
Age : 61
Localisation : verneuil sur seine
Cyclos : Malag, testi, Rocvale, Cimatti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et hop, une Gitane testi poly 1974. Empty Tiens, je viens de retrouver une photo.

Message  olympique Jeu 26 Jan 2012 - 16:33

Voila, la vente de cette bagnole m'a permis d'acheter les petits 50.
Cadillac Fleetwood serie 60 de 1957, V8 6.6 litres, 4 portes sans montants, et tout électrique, conditionné, automatique, etc.....
Franck.

Et hop, une Gitane testi poly 1974. F297_110
olympique
olympique
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 252
Age : 61
Localisation : verneuil sur seine
Cyclos : Malag, testi, Rocvale, Cimatti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et hop, une Gitane testi poly 1974. Empty Re: Et hop, une Gitane testi poly 1974.

Message  Claudio Jeu 26 Jan 2012 - 18:42

Bonsoir à Tous, FRANCK niveau poids tu à perdu beaucoup, par contre côté consommation tu a gagné, l'un dans l'autre cela c'est compensé Very Happy , dommage pour l’Américaine.
Meilleures Salutations.
Claudio.
Claudio
Claudio
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 892
Age : 75
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et hop, une Gitane testi poly 1974. Empty Testi 74

Message  Mint Collector Sam 18 Fév 2012 - 19:34

Attention au réservoir en Polyester avec l'essence sans plomb....
Une ou deux photos de mon testi le même modèle état collection.
Et hop, une Gitane testi poly 1974. 256962Testi74
Et hop, une Gitane testi poly 1974. 245049download7
Mint Collector
Mint Collector
Membre debutant

Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : Ile de France
Cyclos : Testi & Motobécane
Date d'inscription : 05/08/2009

http://www.ojm-diffusion.com

Revenir en haut Aller en bas

Et hop, une Gitane testi poly 1974. Empty même autocollants pour mon testi Champion Véloce de 1976?

Message  titimoto08 Jeu 28 Juil 2016 - 10:39

bonjour,

je vais refaire pour mon papa le testi mais ne sais pas où trouver des autocollants type d'origine Champion Veloce de 1976 et suis perdu dans les modèles existants... voir les photos du réservoir en poly jaune à paillette (si vous avez la ref de peinture aussi?!)

Et hop, une Gitane testi poly 1974. 33f3756cd585773cbd5b3ff5f8c57175ca6b1db5

Et hop, une Gitane testi poly 1974. 09edc8b5efc632db3ec5ddb668f6a7c0633a6344

merci de votre aide car c'est pour lui faire une surprise fin d'année 2016....
titimoto08
titimoto08
Membre debutant

Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : vennecy
Cyclos : peugeot sx5, garelli KL, benelli GL, malaguti, Rocvale, puch monza, gitane testi veloce, cazenave,D55,GT10 f3,...
Date d'inscription : 05/03/2012

http://www.titimoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et hop, une Gitane testi poly 1974. Empty Re: Et hop, une Gitane testi poly 1974.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum