Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je me remet à la 50 à vitesses, 20 ans après.... J'ai eu une Malaguti Olympique, un Rocvale Météor et une testi Grand Prix, Motobécane 41V, Honda 125 Twin. Pendant mon séjour mon père à tout donné (sniff...).
Je recherche donc une Testi, Cimatti ou autre 50 à remonter ayant eu un Minarelli P4 ou P6. En ce moment je remonte une 500XT, j'ai qq pièces de P4CS. C'est un début.
@+
G@zzzz!!!
Je me remet à la 50 à vitesses, 20 ans après.... J'ai eu une Malaguti Olympique, un Rocvale Météor et une testi Grand Prix, Motobécane 41V, Honda 125 Twin. Pendant mon séjour mon père à tout donné (sniff...).
Je recherche donc une Testi, Cimatti ou autre 50 à remonter ayant eu un Minarelli P4 ou P6. En ce moment je remonte une 500XT, j'ai qq pièces de P4CS. C'est un début.
@+
G@zzzz!!!
Attila26- Membre debutant
si cela t'intérésse!!!j'ai de quoi remonter 1 cyclo!:!!!!ou presque....
bonjour, moi, je suis géno du 06. donzére...mondragon???c'est la drome ça???mon grand-pére était de rousset-les-vignes dans la drome provençale. j'aime ce département, pas pourri comme le mien par les baboins et le paraitre.bienvenu sur ce site. t'a loupé 1 itom-astor 4m de 69 jaune a 2000euros, entier, ça se vend sur e.bay, 4000....parti a paris, mon collégue de cannes l'a vendu.moi, j'ai 1 cadre de cavalcone, moteur minarelli 3,4,5 vitesses, des kits minarelli, simonini, 1 fourche marzochi de 28mm, 1 de fantic et autre type cériani de 30mm.toutes hydrauliques.garde-boue avant neuf de testi-gitane en inox rond de forme, des selles poly, des gardes-boues langues de chat, 1 gros frein avant de 140 de diamétre "griméca" +des pneus en 200,225,250...phare, compteurs,1 réservoir de malaguti ancien(rond) et plein de piéces de cyclo honda 50, genre amigo, p50, c110, et des entiers.voila amigo. tu peux me contacter sur le site, je commence a remonter 1 malaguti_olympic v6 avec 1 kit "gilardoni" 80cc pour faire le con avec mon copain qui a 1 itom-astor rouge comme en 70...géno du 06 (antibes) tel: 04 93 12 03 81.
henri.genovese- Membre actif
Cyclos : malaguti v6 -olympic- malaguti-olympic v4- malaguti-olympic 80cc- itom-astor noir -itom-astor jaune - itom-astor rouge- - itom 6m
Re: Présentation
Je suis originaire de Toulon, mais c'est vrai que sur la côte c'est assez spécial dirions-vous, enfin bon j'me comprends. J'aurais une chtite question sur les testi : il y a -t-il une plaque de cadre ? De mémoire je souviens qu'il n'y en avais pas sur mon rocvale. Sur la Malaguti oui, sur ma testi je ne me rappelle plus.
Salutations
G@zzz!!!
Salutations
G@zzz!!!
bienvenu atila26 et bonne trouvaille
viorne- Membre debutant
Merci beaucoup.
G@zzzz!!!
G@zzzz!!!
slt pas de plaque de cadre sur les testi les numeros et lettres suivant les modeles frappés sur la colonne de fourche du cadre A++
p6cs- Membre VIP
Merci,
G@zzz!!!
G@zzz!!!
Oui il y a une plaque autocolante sur le cadre au niveau de la colone de direction.
malag40- Membre debutant
Cyclos : malg cavalcone proto Giloma
Page 1 sur 1