LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Présentation

5 participants

Présentation Empty Présentation

Message  Attila26 Dim 31 Jan 2010 - 21:51

Bonjour à tous,
Je me remet à la 50 à vitesses, 20 ans après.... J'ai eu une Malaguti Olympique, un Rocvale Météor et une testi Grand Prix, Motobécane 41V, Honda 125 Twin. Pendant mon séjour mon père à tout donné (sniff...).
Je recherche donc une Testi, Cimatti ou autre 50 à remonter ayant eu un Minarelli P4 ou P6. En ce moment je remonte une 500XT, j'ai qq pièces de P4CS. C'est un début.
@+
G@zzzz!!!

Attila26
Membre debutant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty si cela t'intérésse!!!j'ai de quoi remonter 1 cyclo!:!!!!ou presque....

Message  henri.genovese Lun 1 Fév 2010 - 8:11

bonjour, moi, je suis géno du 06. donzére...mondragon???c'est la drome ça???mon grand-pére était de rousset-les-vignes dans la drome provençale. j'aime ce département, pas pourri comme le mien par les baboins et le paraitre.bienvenu sur ce site. t'a loupé 1 itom-astor 4m de 69 jaune a 2000euros, entier, ça se vend sur e.bay, 4000....parti a paris, mon collégue de cannes l'a vendu.moi, j'ai 1 cadre de cavalcone, moteur minarelli 3,4,5 vitesses, des kits minarelli, simonini, 1 fourche marzochi de 28mm, 1 de fantic et autre type cériani de 30mm.toutes hydrauliques.garde-boue avant neuf de testi-gitane en inox rond de forme, des selles poly, des gardes-boues langues de chat, 1 gros frein avant de 140 de diamétre "griméca" +des pneus en 200,225,250...phare, compteurs,1 réservoir de malaguti ancien(rond) et plein de piéces de cyclo honda 50, genre amigo, p50, c110, et des entiers.voila amigo. tu peux me contacter sur le site, je commence a remonter 1 malaguti_olympic v6 avec 1 kit "gilardoni" 80cc pour faire le con avec mon copain qui a 1 itom-astor rouge comme en 70...géno du 06 (antibes) tel: 04 93 12 03 81.

henri.genovese
Membre actif
Membre actif

Cyclos : malaguti v6 -olympic- malaguti-olympic v4- malaguti-olympic 80cc- itom-astor noir -itom-astor jaune - itom-astor rouge- - itom 6m

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Attila26 Lun 1 Fév 2010 - 22:13

Je suis originaire de Toulon, mais c'est vrai que sur la côte c'est assez spécial dirions-vous, enfin bon j'me comprends. J'aurais une chtite question sur les testi : il y a -t-il une plaque de cadre ? De mémoire je souviens qu'il n'y en avais pas sur mon rocvale. Sur la Malaguti oui, sur ma testi je ne me rappelle plus.

Salutations
G@zzz!!!

Attila26
Membre debutant

Message  viorne Mar 2 Fév 2010 - 21:48

bienvenu atila26 et bonne trouvaille

viorne
Membre debutant

Message  Attila26 Mar 2 Fév 2010 - 22:03

Merci beaucoup.

G@zzzz!!!

Attila26
Membre debutant

Message  p6cs Mar 2 Fév 2010 - 23:25

slt pas de plaque de cadre sur les testi les numeros et lettres suivant les modeles frappés sur la colonne de fourche du cadre A++
p6cs
p6cs
Membre VIP
Membre VIP

Message  Attila26 Mer 3 Fév 2010 - 21:10

Merci,
G@zzz!!!

Attila26
Membre debutant

Message  malag40 Jeu 4 Fév 2010 - 22:21

Présentation Giloma16Oui il y a une plaque autocolante sur le cadre au niveau de la colone de direction.

malag40
Membre debutant

Cyclos : malg cavalcone proto Giloma

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé