flandria mistral
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flandria mistral
bonjour a tous,
de retour en France, je vais essayer de m'occuper avec cette flandria mistral. Elle est complète et pas trop moche!! faut que je retrouve les ressorts de fourche avant qui sont bien malade...c'est bientôt la bourse d'échange a Vagney (Vosges) peut être que je trouverai ca la bas.
il y a des trous dans la boite a outils...? je suppose que c'est des pièces qui vont sur plusieurs modèles dont ceux avec des pointes qui sont 'boulonnées' dessus.
moteur ventilé avec un carbu de 15.
je vais commencé par attaquer le moteur.
de retour en France, je vais essayer de m'occuper avec cette flandria mistral. Elle est complète et pas trop moche!! faut que je retrouve les ressorts de fourche avant qui sont bien malade...c'est bientôt la bourse d'échange a Vagney (Vosges) peut être que je trouverai ca la bas.
il y a des trous dans la boite a outils...? je suppose que c'est des pièces qui vont sur plusieurs modèles dont ceux avec des pointes qui sont 'boulonnées' dessus.
moteur ventilé avec un carbu de 15.
je vais commencé par attaquer le moteur.
tito- Membre actif
- Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : vosges
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: flandria mistral
Super jus pour cet "mistral" souvent se sont les tubes qui grippe les ressorts cassent aussi à voir,le moteur BV à aussi existé en version sélection au pied
record- Co Administrateur
- Nombre de messages : 2792
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009
Re: flandria mistral
hello,
ah oui, exactement c'est bien les tubes de fourches qui grippe!!!! c'était le cas! le premier est venu sans trop de mal, mais le second j'ai "fendu" a la meuleuse le tube (sous le ressort) pour détendre. une fois sorti, j'ai ressoude celui ci et un coup d'alésoir a l'intérieur.
j'ai changé joints et roulements. réalésage du cylindre qui était marqué et remplacement du piston.
ah oui, exactement c'est bien les tubes de fourches qui grippe!!!! c'était le cas! le premier est venu sans trop de mal, mais le second j'ai "fendu" a la meuleuse le tube (sous le ressort) pour détendre. une fois sorti, j'ai ressoude celui ci et un coup d'alésoir a l'intérieur.
j'ai changé joints et roulements. réalésage du cylindre qui était marqué et remplacement du piston.
tito- Membre actif
- Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : vosges
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 20/05/2008
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