l'avis perso de géno, nouveau dans le 50cc, oublié depuis 40ans...
3 participants
Page 1 sur 1
l'avis perso de géno, nouveau dans le 50cc, oublié depuis 40ans...
bonjour a tous!!!
ma politique est 1 mélange de tous les comptes rendus associés que j'ai pu lire sur ce sujet....revenu au cyclo par envie d'en avoir 1 dans mon bureau ou ma chambre, ma jeunesse fut berçée par 2 marques bien précises: "itom astor 4m et malaguti".point-barre.a coté de l'italie,facile.je ne supporte pas l'origine, faut que je mette ma touche perso et coursifiée. toujours sur les circuits de vitesse, je bave devant des montages classiques, mais qui changent la gueule du tout au tout....les itom astor 4m etant intouchables, question prix, me suis rabattu sur 1 olympic, qui me plait tout autant et se trouve etre abordable en achat "épave".1 selle poly, 1 gros frein avant, 1 moteur kité, 1 détente et 1 peinture cadre et carrosserie neuve et voila 1 look plaisant a regarder non??? salutations géno du 06.
ma politique est 1 mélange de tous les comptes rendus associés que j'ai pu lire sur ce sujet....revenu au cyclo par envie d'en avoir 1 dans mon bureau ou ma chambre, ma jeunesse fut berçée par 2 marques bien précises: "itom astor 4m et malaguti".point-barre.a coté de l'italie,facile.je ne supporte pas l'origine, faut que je mette ma touche perso et coursifiée. toujours sur les circuits de vitesse, je bave devant des montages classiques, mais qui changent la gueule du tout au tout....les itom astor 4m etant intouchables, question prix, me suis rabattu sur 1 olympic, qui me plait tout autant et se trouve etre abordable en achat "épave".1 selle poly, 1 gros frein avant, 1 moteur kité, 1 détente et 1 peinture cadre et carrosserie neuve et voila 1 look plaisant a regarder non??? salutations géno du 06.
henri.genovese- Membre actif
Cyclos : malaguti v6 -olympic- malaguti-olympic v4- malaguti-olympic 80cc- itom-astor noir -itom-astor jaune - itom-astor rouge- - itom 6m
Re: l'avis perso de géno, nouveau dans le 50cc, oublié depuis 40ans...
moi je ne suis pas trop origine non plus je prefere les machines perso
fait voir ton malag
fait voir ton malag
restauration racing.
il sera mis en restauration en avril...pour le moment, tout est dans les cartons.pour avoir 1 idée, tu vas sur galerie de cyclos, et tu en verra 1 noir. il ressemblera a cela.
Cyclos : malaguti v6 -olympic- malaguti-olympic v4- malaguti-olympic 80cc- itom-astor noir -itom-astor jaune - itom-astor rouge- - itom 6m
mille-excuses!!!!
la galerie des cyclos-sports. le malaguti est sur la colone de droite, vers le bas. y a mieux, dans "les anciens de la marque malaguti, il y a 1 rouge coursifié, jamais vu aussi beau que celui-là!!!bonne recherche et au plaisir.
Je vais attendre de voir le tien
malaguti fantome(pour le moment)!!!!
si tu en posséde 1, tu pourras me conseiller. je te ferais signe, merçi et bonne année.géno.
celle la est super belle! Si quelqun connais son proprio je le feliciterai
cavalcone10- Membre VIP
Cyclos : malaguti